question avant achat sur le mode de sauvegarde?
- 78 réponses
- 8 participants
- 7 067 vues
- 8 followers
Dorf
Bonjour,
j'hesite à acheter une xl7 et je voudrais savoir comment fonctionne la sauvegarde.
je m'explique:
je joue depuis longtemps avec une rm1x. sur cette machine, genre au bout de 10 pattern bien rempli, la memoire est pleine et donc je sauvegarde sur disquette tout ce qui est crée pour recommencer un autre live etc...
donc sur cette xl7, est ce que je peux blinder tous les pattern user sans probleme, ou y a t il un moment ou sa memoire est pleine?
merci
MJCJM
non parce que il y a un commutateur automatique ( apparemment défaillant ) dans l'alim de cette XX7 ... je me demandais si cela pouvait créer des incompatibilités electriques ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Nickokat
Surtout pensez a l'aeration des xx7 ........ Retirez les flans gauche et droit ......Deja ca votre xx7 seras plus froide........
Ces alims sont fiable contrairement a ce que l'on peut croire .......... (j'en ais deja depanner 3)
Elles ettouffes dans la boite , c'est tout!!!!
Nicko
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 21:52:36 ]
MJCJM
Ah tu répares des alims de XX7 Nickokat ...?
Je serais peut-être intéressé, car je vais récupérer une MP7 dont je ne connais pas l'état actuel ... !
De plus ... j'ai une alim de PX7, qui à été remplacé par une Alim de PC ( donc externe est assez imposante ) ce n'est pas ce sui m'embête le plus, car cette alim fait du bruit, autant vers les sorties que vers la sortie Casque ... et c'est assez gênant quand on fait du live ...
Comment répares-tu tes alims ... ?
MJCJM
Ah tu répares des alims de XX7 Nickokat ...?
Je serais peut-être intéressé, car je vais récupérer une MP7 dont je ne connais pas l'état actuel ... !
De plus ... j'ai une alim de PX7, qui à été remplacé par une Alim de PC ( donc externe est assez imposante ) ce n'est pas ce sui m'embête le plus, car cette alim fait du bruit, autant vers les sorties que vers la sortie Casque ... et c'est assez gênant quand on fait du live ...
Comment répares-tu tes alims ... ?
Nickokat
Reparation traditionnel , avec un multimetre et un oscilloscope.
En general , y as pas de tres grosse panne dans cette alim , mais j'en ais eut une ou il y avait beaucoup de degat, celle la je l'ais pas refaite.
Nicko
MJCJM
oki ... et tu saurais évidemment remettre une alim qui vient de chez EPR par exemple ... ?
Nickokat
Oui ca devrait etre faisable.... Tout depend de la panne de l'alim .... je peux pas te garantir a 100% avant d'avoir ouvert l'alim!!! j'ouvre je te dit quoi..... et pis on voit ce qu'on peut faire!!! Mais en general ca repart !!!
Nicko
MJCJM
nn ... je te parle d'alim neuve chez EPR
Celle de ma PX7 a été déclarée morte par maître PATROCHE, c'est qui est très probable ... donc sûrement jetée ... ! Je te demande çà car pour le transport c'est pas génial ... quand on à déjà un Paquet de trucs à emmener en live !
Nickokat
Remettre une alim d'origine a la place de celle qui est externe? oui c'est possible , pas de soucis....
Je croyais que tu voulais " remettre en etat" une alim qui vient de chez EPR.
Nicko
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 15:29:42 ]
MJCJM
bah j'aimerais bien ... mais je l'ai plus ...
Il faut donc en racheter une ... chez EPR ... pourquoi pas ... on voit çà par MP ... ?
- < Liste des sujets
- Charte