question avant achat sur le mode de sauvegarde?
- 78 réponses
- 8 participants
- 7 061 vues
- 8 followers
Dorf
Bonjour,
j'hesite à acheter une xl7 et je voudrais savoir comment fonctionne la sauvegarde.
je m'explique:
je joue depuis longtemps avec une rm1x. sur cette machine, genre au bout de 10 pattern bien rempli, la memoire est pleine et donc je sauvegarde sur disquette tout ce qui est crée pour recommencer un autre live etc...
donc sur cette xl7, est ce que je peux blinder tous les pattern user sans probleme, ou y a t il un moment ou sa memoire est pleine?
merci
MJCJM
Dorf
ok, merci de ta réponse!
et donc tu peux mettre tout tes patern genre à 32 mesures et tout chargé en automation sans problème de mémoire interne?
pour sauvegarder c'est le e loader si je comprend bien?
merci
MJCJM
Euh ... disons que çà réduis pas mal si TOUS tes patterns sont en 32 mesures ...
Je dirais à vu de nez que tu peux en mettre plus de 200 c'est sur
400 je pense que c'est chô quand même, surtout si il y a foule de contrôles...et surtout si tu utilise 32 pistes !
Oui pour les sauvegardes ... c'est le E-Loader ... je n'ai pas testé encore ... mais çà ne saurait tarder ... !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Dorf
ok merci pour ta lumière je vois mieux ou j en suis! je pense que je vais prendre ça et me régaler!
merci!
MJCJM
Alors ... attention avant de t'y jeter les yeux fermés ( ce que je fais souvent, mais on est pas tous fou )
Le problème de la version made in USA & made in CHINA ...
Le problème de l'alimentation ...
Ces sujets sont traités dans d'autres posts ... MP7 ... XL7 ... PX7 ... etc ...
après ... rien ne t'empêche de la remplacer cette alim ... mais c'st pas toujours évident ... !
Je connais qq de AF qui le fait pour pas très cher ... !
Voilà
Dorf
yes je connaissais deja ce probleme, et je pense acheter un transfo 220 110 pour etre tranquille!
mais par contre je savais pas qu'il y en a eu produite en chine. j'imagine que celle ci ont une bonne alim en 220! elle sont marquées made in china alors?
merci!
MJCJM
oui ... marqué comme telles ... seulement j'ai 2 USA >> Nickel
puis 1 China >> Alim Craquée au bout d'1 an ...
_Cobi_
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 17:09:47 ]
Dorf
le transfo c'est pour éviter de faire chauffer l'alim de la machine, vaut mieux changer un transfo qu'une alim! c'est dit dans beaucoup de sujet sur le fofo.
- < Liste des sujets
- Charte