question avant achat sur le mode de sauvegarde?
- 78 réponses
- 8 participants
- 7 327 vues
- 8 followers
Dorf
Bonjour,
j'hesite à acheter une xl7 et je voudrais savoir comment fonctionne la sauvegarde. ![]()
je m'explique:
je joue depuis longtemps avec une rm1x. sur cette machine, genre au bout de 10 pattern bien rempli, la memoire est pleine et donc je sauvegarde sur disquette tout ce qui est crée pour recommencer un autre live etc...
donc sur cette xl7, est ce que je peux blinder tous les pattern user sans probleme, ou y a t il un moment ou sa memoire est pleine? ![]()
merci
_Cobi_
D'ailleurs regarder par vous meme, qu'est ce qu'ils ont sorti de bien depuis que Creative a rerpris E-mu??
Plethore de clavier maitre en tout genre, tous aussi foireux les uns que les autres faut le dire, des interface audio a gogo, décliner les proteus et EOS en version software, des enceintes de monitoring...
Bref que dalle quoi...
Nickokat
Nicko
Tooning
Je m'attend aussi a un bon controlleur midi avec une carte son a l'intérieur estampillé "ensoniq" lol ....
D'autant qu'il ont dit avoir recruté une nouvelle equipe entièrement composé de nouveaux ingénieurs, donc a priori rien a voir avec l'equipe originelle , la bande de passionnés qui faisait la force d'ensoniq ..
Pour la news , http://synth.me/music-gear/ensoniq-return-2011
Rien qu'en tappant ensoiq 2011 , y'en a un paquet dans google
Tooning
http://beatmakertv.blogspot.com/2011/02/creative-labs-usa-announces-return-for.html
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 15:50:49 ]
MJCJM
... sais pas, peut-être qu'ils profitent de la non concurence ... commerciale j'entends ...
çà peut faire mal à certains marchés européens ... !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MJCJM
off-topic
Euh c'est moi ou AF déconne ?
J'ai mon avatar ( et touts les autre d'ailleurs ) qui changent sans arrêt ( je me retrouve parfois avec des vielles photos de famille ... ^^ ) ...
Ainsi j'ai pu voir _Cobi_ en avion supersonique ... dépassant le mur du son !!!!!
Tooning
nan j'deconne ça foire complet chez moi aussi ...
Tiens tu repondra a tes mp stp
MJCJM
Excuses moi tooning ... pas mal pris ces temps ci ... !
Dorf
proteum a pas l'air de pouvoir tout sauver en même temps, juste les presets 1 par 1.
voilà problème résolu!
merci à tous
_Cobi_
MJCJM
non avec Proteum ...
Dorf
Dorf
Dorf
_Cobi_
Bon parcontre E-mu a E-mu ca fonctionne bien apparemment, c'est bon a savoir.
Merci Art h head
Dorf
MJCJM
Même si çà ne résoud pas mon blèmepro ... puisque mje veux interchanger entre 2 machines qui sont quasi pleines ... des transvasements à la con quoi ...
Pensez vous que çà marche pour les patterns ?
Dorf
MJCJM
( je guette une XL7 ... )
Dorf
_Cobi_
fragment-69
Ou est-ce que je peux trouvé les download de Proteum & e loader ???
Vu qu'il n'y a plus rien sur le site d'e-mu.
Rien trouvé sur google non plus...
Encore une chose ils tournent exclusivement sur PC ? isn't ?
Nickokat
Nicko
Nickokat
Nicko
fragment-69
MÔARCI Nickokat !!!!
- < Liste des sujets
- Charte