Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question avant achat sur le mode de sauvegarde?

  • 78 réponses
  • 8 participants
  • 6 904 vues
  • 8 followers
1 question avant achat sur le mode de sauvegarde?

Bonjour,

j'hesite à acheter une xl7 et je voudrais savoir comment fonctionne la sauvegarde. icon_question.gif

je m'explique:

je joue depuis longtemps avec une rm1x. sur cette machine, genre au bout de 10 pattern bien rempli, la memoire est pleine et donc je  sauvegarde sur disquette tout ce qui est crée pour recommencer un autre live etc...

donc sur cette xl7, est ce que je peux blinder tous les pattern user sans probleme, ou y a t il un moment ou sa memoire est pleine? icon_wink.gif

merci

Afficher le premier post
31


Ah oui c'est beau de rever , une nouvelle E-mu , meme avec les memes caractéristiques que les anciennes et juste une partie sampler en plus , j'achète tout de suite ....

32

oué ... avé un disque dur à la place de l'alim ... mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33

hé les gars! y a quelqu'un qui pourrait me dire comment passer les patch de mon xl1 sur la xl7(ça y est je l'ai!), j'arrive pas à les enregistrer avec le e loader?

et c'est quoi les fichiers en .smf? est ce que c'est ça?

merci

34

Oui mais un disque dur , bien placé, bien ventillé , et surout.................surtout qui ne tombe pas en panne !!!!!! lolllll

Nicko

35

art h head >> Les fichiers .smf sont des fichiers midi ... donc des séquences et non des sons !

 

Nickokat  >>  Oui ... même un port USB capable de lire n'importe quelle clé serait suffisant ... aaahhh si on pouvait mettre de la ram à la place des roms ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

36

mais e loader veut pas me les envoyer dans la machine, ou alors j'ai pas encore trouver le truc. j'arrive a envoyer les .mid sans probleme mais pas les smf. en tout cas j'aimerai bien envoyer les patch de mon xl1 dans la 7 pour pouvoir le supprimer!

37

à mon avis les .mid et .smf ne sont pas des données de Patchs ...

Je me souviens avoir éssayé mais je n'arrivais pas non plus ... (

d'ailleurs au passage j'aimerais que quelqu'un me confirme si le E-Loader ne marche que sur XP ... ( Vista , Seven ?... )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

38

art h head , cool ! Tu l'as trouvé ou ta e-mu ? c'est une mp-7 ou une xl-7 au fait ?

39

c'est une xl7, celle a 300e sur af! je suis trop heureux, c'est de la grosse boulette cette becane!! et j'attends une techno synth yard d'ici peu (plus ma beat garden et le tour est joué!!)

[]OIO[]

 

40
tu la touche a combien ta TSYC si c'est pas trop indiscret?