Emu casse les prix des roms
- 142 réponses
- 21 participants
- 5 595 vues
- 1 follower
dafonk
_Cobi_
Shamk
Citation : C'est etrange coumeme, cette promo, il n'en parle pas sur le site Emu
hum, je ne croit pas, je pense qu'emu fini de vendre ses synth hards, et va passer au tout soft, en pack avec ses cartes sons !
----------
_Cobi_
Hors sujet : Disky, je ne connais pas
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : _Cobi_, as-tu bien regardé le contenu de l'archive? Y'a de quoi faire 2 disquettes, c'est un multi-volume... ![]()
Sinon, pour les autres, y'a encore de la ROM Vintage, TSCY, Protean Drum, etc... listée [ chez Thoto ].
Et vous n'aurez pas manqué de remarquer que le site http://www.soundfont.com appartient à Creative/E-MU. Si ça c'est pas officiel. Il semble même que l'ensemble de la bibliothèque de samples E-MU (dont sont issues les ROM) soit livrée avec l'Emulator X.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
Hors sujet : vais essayer, vais voir si ca marche, tu vois comment que c'est en mutlivolume toi?
Ouais mais sur thotho c'est pas le meme prix,surtout si tu remets le site en francais
Tiens au passage si c'est pas interressant ca aussi
vincent 2.0
j'ai trouvé aucune info
merçi de m'éclairéet le dedouanement ?
_Cobi_
This is to confirm that we have received your order for:
Quantity :1
Product #:AP12068-16
Product :BEAT GARDEN
Price :$69.99
=========================================
Product #:AP12068-15
Product :MP7 ROM
Price :$59.99
Product #:AP12068-22
Product :SOUNDS OF THE ZR
Sub Total : $199.97
Freight Cost: $63.60
========================
Total : $263.57
========================
Shipping via : Worldwide Expedited
_Cobi_
vincent 2.0
je trouve louche qu'on ne parle de ça nul part .
moi je voudrai juste une beat garden avec le prix tout compris connu a l'avance,c'est pas le tout d'avoir le facteur qui te dis "vous me devez encore tant en plus"pour ceçi et cela !
_Cobi_
Hors sujet : Cyclo, le a3000, ne me demande pas d'insérer une autre disquette, une fois que j'ai chargé la premiere, et ne plus il me dit a la fin du chargement, cannot associate file.Et quand je mets la deuxieme,il me dit insert the correct disk, as tu une adresse hotmail, aprceque je suis en trian de pourrir le post, et ca me fait chier de créer un thread pour ca
Anaon
_Cobi_
Anaon
Pc68
This is to confirm that we have received your order for:
Product #:AP12068-16
Product :BEAT GARDEN
Product #:AP12068-22
Product :SOUNDS OF THE ZR
Product #:AP10498-09
Product :ORCHESTRAL SESSIONS VOL.2
Price :$59.99
Sub Total : $199.97
Freight Cost: $66.78
========================
Total : $266.75
========================
Shipping via : Worldwide Express
A réception, il a encore fallut payer 1 peu - de 50 euros pour les taxes...
A vos calculettes !
Citation : Mais les ROM d'origine de la MP7 et la PurePhatt contiennent les mêmes instruments (samples) mais l'organisation des presets et l'identifiant sont différents (MROM contre PHATT sur l'afficheur en haut à droite).
ouais c ca le pb, je pourrais pas recharger mes presets que g enregistré via sysex, vu que l'organisation des presets diffère de la mp7 a la mophatt, sinon je sais que j'aurais pas de problème pour lire la rom. Donc je m'achete un expandeur mophatt, je remplace par ma rom mp7 et je revends ma mp7 avec la rom du mophatt. pas compliqué le mec
_Cobi_
vincent 2.0
Hors sujet : quelqu'un peut me dire comment avec l'effet master/mix output/send1-2-3-4 je peux regler la quantité d'effet. c'est le shéma qui est page 212 de la notice(send 1,15 pour cent-send 2,10 pour cent ...) merçi
Pc68
Hors sujet : y'a bien le SCSI sur le A3000 ?
_Cobi_
Anaon
Pc68
vincent 2.0
Citation : Et par rapport aux roms à prix cassé, personne n'est intéressé par un achat groupé histoire d'amoindrir les frais de port?
pour moi c'est ok mais on vas avoir un probleme,il faut une personne qui avance l'argent pour tout le monde
_Cobi_
Anaon
Citation : pour moi c'est ok mais on vas avoir un probleme,il faut une personne qui avance l'argent pour tout le monde
Oui je sais bien... Moi j'ai juste l'argent pour une Rom qui m'intéresse et c'est tout, je me serais bien proposé, enfin oui pas évident mais c'était une idée comme ça, des fois qu'il y ait un riche héritier dans le coin qui veuille bien avancer l'argent lol
- < Liste des sujets
- Charte