Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Emu casse les prix des roms

• 142 réponses
  • 21 participants
  • 5 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emu casse les prix des roms
Afficher le sujet de la discussion
51
On pourait envoyer un cheque d'avance a la personne concernée,mai on vas avoir un probleme, peut on lui faire confiance :?!:
52
Yep c'est toute la question...
Je sais pas...
Enfin moi ça m'intéresserait vraiment en tout cas car j'aimerais beaucoup une des roms dispo mais 50 euros de port ça plombe le prix et ça me démotive un peu...
53
Moi je veux bien me porter volontaire pour commander mais il me faut l'argent d'avance,j'habite en belgique,je pourais faire livrer les roms a chacun gratos parce que je travail dans une boite de transport :8)
54
Pc68>
la X-Lead 2 contient les presets retravaillés du [ XK-6 ], ou une banque de plus, je crois. Il sont également téléchargeables sur le [ site de la mailing-liste xl7 anglophone ].

Hors sujet : _Cobi_>
t'as raison, c'est un multi-volumes mais cassé. :oops: C'est d'ailleurs indiqué que "the second disk will not load" chez ampfea. Stupid me. J'trouve pas de version Disky. Faut donc charger les samples du second disque à la main, et comme je sais plus faire - re-:oops:, j'ai récupéré le programme sur un de mes vieux ZIP... Voilà la version multi-volumes reconstruite... [ ichi ]. J'vais l'envoyer chez ampfea aussi.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

55

Hors sujet : Merci Cyclo :coucou: , surtout que les sons que j'ai pu charger sont vraiment excellents, et pis ca motive chuis en train d'écouter le dernier beastie boys que j'ai acheter hier apres les avoir vu a l'élysée montmartre le 21 mai dernier :cobra: je me la raconte et alors :langue: Encore merci Cyclo

56

Hors sujet : arf, quand je le dezippe, il m'insulte c'est normal?

57

Hors sujet : Rhôôôô? C'est un zip fait avec WinRAR 3.30. Testé okay à l'instant... :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

58

Hors sujet : Désolé Cyclo, masi je te confirme j'ai reinstallé winrar, re DL ton fichier, et des que j'essaie d'ouvrir l'archive, il me dit fin de l'archive non attendue :oops:

59

Hors sujet : T'as pas à t'excuser... Mortadelle de merde, y'a un truc chelou! :?!: Essaie-donc là:
http://www.ampfea.org/files.php?com=i_view&type=4&t=2129
Chez moi ça fonctionne. Comme toujours. :langue: T'as essayé de vider le cache de ton navigateur avant de re-downloader?

60

Hors sujet : Ca a marche, par contre je n'ai que 50 smples dans ton kit, sur les 54 annoncés, bon j'ai fait le menage dans le temp, et re-dl ton fichier.Merci encore, le sons sont terribles, j'imagine meme pas avec mon E5000 et ses filtres :D