Emu casse les prix des roms
- 142 réponses
- 21 participants
- 5 355 vues
- 1 follower
dafonk
Pc68
_Cobi_
Et la rom utiliséé sur ces deux modules, c'est la Pure phatt.
En tout cas tu me mets le doute, surtout que sur le site je l'ai commander moi cette rom
.: Odon Quelconque :.
Mais les ROM d'origine de la MP7 et la PurePhatt contiennent les mêmes instruments (samples) mais l'organisation des presets et l'identifiant sont différents (MROM contre PHATT sur l'afficheur en haut à droite).
C'est pour ça qu'on a les patterns du MP-7 adaptés aux banques de la PurePhatt à télécharger sur le site de la liste anglophone:
http://launch.groups.yahoo.com/group/xl7/files/Command%20Station%20Data
C'est pareil pour la XL7 et la X-Lead je crois.
Me semble d'ailleurs qu'on en a déjà causé.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
Bon pour revenir sur le sujet, j'espere bien que c'est la meme rom, car moi j'ia deja entendu le mo phatt et ca fait plaiz, d'aillerus tu l'as toi Cyclo, les drums ils sont cools?
Y'a des kicks bien lourd?
Mais l'organisation est un peu fouillis et finalement manque de diversité. Pour les autres sons, y'a un ou deux rhodes un peu cracra utilisables et le reste bof... Je préfére la Beat Garden pour les leads et les basses. AMHA bien sûr.
Tant qu'on y est, pour les acheteurs de la ROM Sound-of-the-ZR, vous pourrez télécharger les presets de Piano corrigés sur le site de William Coakley:
http://www.williamcoakley.com/midi.htm
(parait même que c'est encore mieux avec un léger filtrage sensible à la vélocité).
Quand je repense au prix auquel j'ai payé pour tout ça y'a deux ans, tiens...
Mébon, je ne cracherais pas sur un Vintage Pro avec la Protean Drums.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
Shamk
Citation : C'est etrange coumeme, cette promo, il n'en parle pas sur le site Emu
hum, je ne croit pas, je pense qu'emu fini de vendre ses synth hards, et va passer au tout soft, en pack avec ses cartes sons !
----------
_Cobi_
Hors sujet : Disky, je ne connais pas
Hors sujet : _Cobi_, as-tu bien regardé le contenu de l'archive? Y'a de quoi faire 2 disquettes, c'est un multi-volume...
Sinon, pour les autres, y'a encore de la ROM Vintage, TSCY, Protean Drum, etc... listée [ chez Thoto ].
Et vous n'aurez pas manqué de remarquer que le site http://www.soundfont.com appartient à Creative/E-MU. Si ça c'est pas officiel. Il semble même que l'ensemble de la bibliothèque de samples E-MU (dont sont issues les ROM) soit livrée avec l'Emulator X.
_Cobi_
Hors sujet : vais essayer, vais voir si ca marche, tu vois comment que c'est en mutlivolume toi?
Ouais mais sur thotho c'est pas le meme prix,surtout si tu remets le site en francais , par contre ya la techno synth yard
Tiens au passage si c'est pas interressant ca aussi
- < Liste des sujets
- Charte