Emu casse les prix des roms
- 142 réponses
- 21 participants
- 5 590 vues
- 1 follower
dafonk
ePrHom
par contre je ne comprends pas qu'il n'est pas mis a jour leur prix sur le site Emu officielj'espere qu'il s'agit bien des Roms et non des Soundfonts !!
>>>>>>>>>>>>>>>>> je vais me renseigner !
++
Pc68
Je suis sur le point de ....
dafonk
ePrHom
Pc68
retbah
dailleur c koi la mk6 ?? c pareil ??? les demos sont pas les meme..
retbah
en tout cas si yen a dautre interesser par la mp7 aller vers la mk6
retbah
retbah
Klem-K
de toute façon je command beat garden et Mo phatt
Haaaaaaaaaa je suis content
klem
Anonyme
Pc68
j'ai commandé la Sound of ZR + la Beat garden + Orchestral session 2 = US $266,78 (dont US $66,78 de livraison). A cela il faut ajouter la TVA à réception de 49,65 Euros
Faites vos compte...
Avis pour la Protean Drum et Vintage... J'ai pas encore trouvé et je cherche !!!
_Cobi_
Dommage qu'il n'y est plus de techno synth yard, la beat garden apporte quelque chose l'orsque l'on a la xlead? Parceque je me laisserait bien tenté, vu les prix.
Vous avez fait quoi comme mode de paiement vous?
Merci d'avance
.: Odon Quelconque :.
Très complémentaire avec la X-Lead, je trouve.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
Citation : Je viens de commander la Beat garden, la mp7, et la sound of the ZR
Mais tu n'as pas déjà la X-Lead et la Protozoa dans la PX-7, en plus de la Protean Drums d'origine?
Vont jamais y aller toutes ces ROM.
A moins de se dégoter un Proteus 2000 ou dérivé pour caser tout ce binz, bien sûr.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
Et pis au pirx ou elles sont pas pu m'en empecher ( un caprice d'enfant ?)
Pc68
Pc68
_Cobi_
Et la rom utiliséé sur ces deux modules, c'est la Pure phatt.
En tout cas tu me mets le doute, surtout que sur le site je l'ai commander moi cette rom
Mais les ROM d'origine de la MP7 et la PurePhatt contiennent les mêmes instruments (samples) mais l'organisation des presets et l'identifiant sont différents (MROM contre PHATT sur l'afficheur en haut à droite).
C'est pour ça qu'on a les patterns du MP-7 adaptés aux banques de la PurePhatt à télécharger sur le site de la liste anglophone:
http://launch.groups.yahoo.com/group/xl7/files/Command%20Station%20Data
C'est pareil pour la XL7 et la X-Lead je crois.
Me semble d'ailleurs qu'on en a déjà causé.
_Cobi_
Bon pour revenir sur le sujet, j'espere bien que c'est la meme rom, car moi j'ia deja entendu le mo phatt et ca fait plaiz, d'aillerus tu l'as toi Cyclo, les drums ils sont cools?
Y'a des kicks bien lourd?
Mais l'organisation est un peu fouillis et finalement manque de diversité. Pour les autres sons, y'a un ou deux rhodes un peu cracra utilisables et le reste bof... Je préfére la Beat Garden pour les leads et les basses. AMHA bien sûr.
Tant qu'on y est, pour les acheteurs de la ROM Sound-of-the-ZR, vous pourrez télécharger les presets de Piano corrigés sur le site de William Coakley:
http://www.williamcoakley.com/midi.htm
(parait même que c'est encore mieux avec un léger filtrage sensible à la vélocité).
Quand je repense au prix auquel j'ai payé pour tout ça y'a deux ans, tiens...
Mébon, je ne cracherais pas sur un Vintage Pro avec la Protean Drums.
- < Liste des sujets
- Charte