Emu casse les prix des roms
- 142 réponses
- 21 participants
- 5 593 vues
- 1 follower
dafonk
ePrHom
Citation : en tous dla boulette elle reconnait tous les pattern mp7 direct et avec tout deja assigné, jsuis bien content que ce soit la rom mp7
éé ! bueno !
Citation : Plus on avance dans ce thread,plus je me dis ça craint,facture fedex ? tva ? emballage ? notice ? j'abandonne,ciao.
ouais mais + on avance , + le temps passe, et - il restera de Roms !!!!
tu sais meme avec une taxe de 40 Euro en + la rom te revient dans les 100 Euro , et sachant que ça se vendait dans les 450 Euro
Anaon
Merci d'avance...
akaen
il faut que je reflechisse..
-la beat garden..
-et la pure phatt (enfin celle de la mp7)
faut voir....
ça reviendrait à combien ça ??
ePrHom
Citation : Dîtes, est-ce que vous pensez qu'une rom d'origine d'un expandeur Xtreme Lead-1, ça se vend et si oui à combien?
oui ds les 100 Euro a mon avis...
Anaon
Histoire de m'en acheter une autre...
_Cobi_
_Cobi_
ben dis donc la mp7, ca claque bien certains kits, la beat garden j'hallucine sur les sons de percus, bref ya de koi faire!!!
En tout cas un conseil pour la beat garden, c'est une rom complémentaire, beaucoup de bts, deux kits par contre, et plethore de charley caisse claire et autres.
Donc investissait dans une XLead ou une MP7 avec voire mk6.
Ah vi, tite kestion c'est normale que je n'ai pas les patterns?Je crois que oui mais bon.
de toute façon on peut les telechargers, mais juste histoire de savoir.
dafonk
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un joli script pour cubase MP7+CMPSR+VROM
Klem-K
La rom MP7 est enorme par contre beaucoups de son type sample me paraisse peu exploitable... ce ki est enorme c les instruments
Le seul hic c que j'ai pas trouvé de facture mais bon
Sinon Dafonk si tu peu me mailer ton script klemkenoby@hotmail.com stp
Klem -j'y retourne-
Anonyme
J'hesite un peu entre la rom "sound of the ZR" et la "composer" car je recherche quelque chose de généraliste... mais a ce prix pourquoi pas les deux?
Ha zut ils sont en inventaire jusqu'au moi de juillet c'est ça ?.. bon ça me laisse le temps de faire mon choix.
...dommage qu'ils n'aient pas la Peter Siedlaczek
Anaon
Pc68
Bon, j'ai la ROM Symphonie 2, celle du module Virtuoso, ça sonne plutôt bien, pour du E-MU. Perso, je lui préfère les sons de mon Kurzweil, mais c'est aussi bon que le MOTIF
A+
Pc68
Je la recommande (bien sûr pas au prix de 150 euros ) pour les 50 euros !
.: Odon Quelconque :.
Citation : Je comprend maintenant pourquoi cette carte est tellement recherché (notamment aux US).
What? Où ça?
J'l'aime bien aussi cette carte, et pas que pour les pianos, mais de là à en faire un collector, pitètre pas. Ne s'agit-il pas surtout des vrais Ensoniq ZR-76 qui seraient recherchés?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anaon
(D'après ce que j'ai compris la rom Orchestral 2 n'est pas top, mais la 1 oui)...
Pc68
Mais bon, j'ai jamais vu Keyboards dire d'un produit que c'est du caca même si ça en a l'odeur, l'apparence et le toucher !
Ceci dit, j'l'achète tous les mois + abonné à Home Recording, OUF ! Sauvé ?
Anaon
._Cobi_
_Cobi_
Dany
Merci
Dany
Klem-K
cependant la rom avec les nappes les plus zarb reste à mon avis la rom MP7
aprés sa reste un avis perso
Klem
Dany
D'autres avis?