Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xl 7 ou mp7 : pas facile à trouver ou alors prendre une mp7 + rom

• 53 réponses
  • 6 participants
  • 1 226 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Xl 7 ou mp7 : pas facile à trouver ou alors prendre une mp7 + rom
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une xl 7 d'occasion mais pas évident à trouver, du coup je cherche une mp7 ou px7 mais ds laquelle je pourrais ajouter la rom xlead de la xl7 car c'est destiné à une utilisation pr faire de ltechno, hardgroove donc la carte originale de la px7 ou mp7 ne me sert à rien

je ne trouve pas de xlead en rom sur le site d'emu, il y en a sur af à prix d'or en occasion

j'ai peut etre trouvé une xlead2 mais est-ce qu'elle a qq chose de commun avec la xlead ? je ne parviens pas à trouver cette info malgré mes recherches ds le forum

merci

@+
Misters
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes , c'est sur , si on est puriste on veut tout d'origine, la boite le manuel , le cordon(moi j'en ai un anglais lol) , et meme le plastoc(mon cas, je pensais pas , mais gt super content quand je l'ai reçu)....
Mais bon si il dit qu'elle marche c'est qu'elle marche et d'apres la photo elle a l'air plutot propre , et dans le pire des cas en payant par paypal , l'acheteur est couvert a hauteur de 500 € donc ça va encore.

Sinon faut lui demander une photo de la machine allumé(ce que j'ai fait) pour en etre sur qu'elle marche , tu peux meme damander qu'elle soit prete a marcher qu'elle affiche autre chose que 3 petits point ;).

Dans mon cas pour l'asrx je me suis haté d'encherir et j'ai posé les questions aprés , erreur!, peut etre trop fatigué , et apres il n'a jamais repondu a mes questions , il m'assurait qu'elle marchait c tout, g flipé , mais il c'est avéré que tout etait en ordre de marche.

ATTENTION JE N'AI PAS DIS NON PLUS QUE J'AI VERIFIE DE MON COTE SI CE VENDEUR EST HONNETE, as toi le faire Misters (enfin si ça t'interresse bien sur), moi j eprends mon temps pour ça , des fois c long pour etre sur d'un bon achat.
12
A votre avis ca va chercher combien une XX7 avec 4 rom :mrg: ?
13
Tout depend des roms a mon avis.

La techno yard est coté super haut.

La beat garden est plus cher que la x-lead.

La x-lead et la mo phat sont au meme prix autour de 75 € sur ebay , mais bon j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins.Donc ça peut faire monter la cote.
14
Yes je vois que tu as mis ta mp7 a 600 €, avec 4 roms ce qui est rare mais pas le plus facile a vendre...600€ ça bloque pas mal...

Essayes peut etre de vendre les roms seprarement, du style tu laisses le choix pour la commande station avec une des quatres à 400 € et tu vends les autres à part.Tu devrais retomber sur ton prix mais dans combien de temps là...???

Au passage t'as un petit studio de ouf toi aussi didonsdidons :clin: :bravo2:

Le port compris c vendeur aussi , pour une commande station ça doit tourner autour de 25 € en C R pour toute la france.
15
Petite précision pour les U.S, faut pas oublier les frais de douane qui au total s'élèvent à 25% du prix total....
16
HA oui c vrai trés important , la parade, demander au vendeur de cocher la case gift/cadeau sur le formulaire du colis et hop pas de frais de douane, c'est legal et toléré par la douane, il est certain que si vous recevez 10 colis des states dans le mois ça passera pas , mais jusqu'a maintenant aucun frais de douane pour ma part, du coup les states avec l'euro qui est plus fort que le dollars encore plus en ce moment certainement du a catherina, es tres interressant au niveau de l'achat. :lol: :P: :clin: :bravo2:
Vu que j'ai jamais payé la douane, j'ai pas pensé en parler.
17
Ok merci pr vos réponses, les mecs, je vais demander les infos au vendeur, apparemment c'est un magasin de musique aux usa, il est ok pr envoyer la bete avec paiement via paypal, je vais lui demander si c possible pr l'histoire du cadeau pr éviter les frais de douane et je vais également lui demander des photos de la machine en fonctionnement

c'est vrai que son profil semble ok, mais je me souviens encore de l'histoire de rtristelune....

je vous tiens au courant et je croise les doigts
18
Oui tant mieux, mais ça peut arriver, comme le carton de la xl 7 n'est pas spécialement petit...C'est une question de taille...Je sais que pour les grattes c'est à tous les coups les frais de douane. Par sécurité tu demandes au vendeur de déclarer un prix inférieur. Dans tous les cas c'est plus intéréssant aux US
19
Merci pr le tuyau nikki
20

Hors sujet : Pour rappel, ce ne sont pas tant les droits de douane qui font gonfler le prix à l'importation, mais surtout la sacro-sainte TVA.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)