Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMU = Ghost ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMU = Ghost ?
Salut tt l'monde !! :clin:
G un pote ki veut s'acheter une xl7, je l'envoi chez thommann....on lui repond k'il ne font plus ce produit...donc en ame charitable et ne travaillant pas en ce moment , je me dis ,je vais chercher pour lui......plus moyen de trouver du EMU en allemagne ni en GB :8O: :oo: :8O:

P'taint c l'halu :???:

Mé kes kis pass :??:
2
Ah ca gt pas au courant non plus.... :8O:


Moi aussi qui prevoyait d'en acheter une chez thoman en aout.... :(((

T'es sur de ton coup? car elle y est pourtant encore sur le site.... :x:

Comprend pas :|
3
Ben ecoute Boostboy , je peut pas t'en dire plus....si tu veut, poz lui directement la question , c l'admin de ce sitez : http://liveset.free.fr/
Il s'appel INSO.... :bravo:
4
Bon les gars j'peux peut etre vous en dire un peu plus :8) .

Moi j'en est commander une a musician gears y'a deux mois et je l'est jamais recu jusqu'a present.
J'ai arceler le gars qui s'occupe des client et la semaine derniere il m'a dit que si je la recevais pas cette semaine on annulait ma commande.
Apparement Emu a changer leur bureau d'endroit et ce situe en Irlande ou un truc dans ce genre maintenant.

Moi aussi je pensais en acheter une sur un autre site mais d'apres ce que vous dite y'a plus aucun site de sur.

Alors sans trop m'avancer je pense qu'il va falloir rechercher un matos équivalent au xx-7 sinon on arrivera jamais a rien :( .

Alors pour Emu on fait tous un grand: BOOOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! :(((
5
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C24491.html

Citation : ********* Information relative à l'importation de la marque E-MU en France ************ La société Backline & Pianos vient de confirmer son positionnement d'importateur "junior" de la marque E-MU à travers toute la France et travaillera désormais avec un groupement de revendeurs français ciblés qui pourront présenter une charte de distribution officielle. Via ce groupement vous trouverez les éléments comme "Modes d'emploi / CD / OS / Hot-Line" en français qui manquent de toute évidence à la distribution en France. Et comme E-MU ne fait pas parti de la communauté européenne, ils ne sont pas tenus de présenter les modes d'emploi en français avec leurs instruments. Maintenant c'est chose faite. Pour information : A partir de début Août nous allons procéder à une campagne de communication autour de la PX-7 la proposant ainsi pendant une courte durée au prix de 850 euros livrée (nos clients ayant déjà pré-commandé la PX-7 verront le montant total de leur commande diminué et indexé sur ce prix). De plus, à partir de mi-Août, nous allons distribuer en France une quantité limitée de XL-7 venant toutes d'une enchère aux USA - E-MU a concédé à Backline & Pianos la moitié du Stock des XL-7, pour la somme de 750 euros TTc livrée. Le mode d'emploi en français sera bien sûr intégré. Donc avis aux amateurs, la billeterie est ouverte.



:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Hum.....Voila déjà une bonne nouvelle :bravo: .

Mais moi j'ai commander une MP7. On pourra bientot en retrouver ou y'en a plus que pour le XL et les PX?
7
Combien tu prends chez Backstage Poum-tchack ?
649 euros chez Music Store la XL7. Backstage ne prendrait-il pas ses clients potentiels pour des ********* ? [url]
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=SYN0001753-000[/url]
mais pitete ki zan non plu aussi
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8
Arf, je ne "prends" rien du tout. :lol:
Ca fait bien longtemps que je fais mes emplettes en Allemagne, moi. :mdr:

Il se trouve juste que l'info venait à peine d'être donnée sur un des autres forums dediés aux Command Station, et que ça répondait pile poil aux ceussent qui se posaient la question de la dispo des XL-7.

Après, chacun dépense ses sous comme il veut, où il veut, et où il peut, épissétou... :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Et pour trouver la mp7 en ce moment vous savez ou? :?:
10
Ben moi ma mpè je l'ai recu y a 5 jours :D: . Je l'avait commander il y a un peu plus de deux mois chez musician gears. Mais si j'ai bien compris maintenant on peu recommencer a commander du emu sans trop attendre. Pour moi ca a pris vachement de temps parce que emu pouvait pas fournir mais d'apres ce j'ai compris maintenant ils recommencent a fournir.

Mais le mieux c'est surement d'envoyer un mail chez musician gears ou thomann etc, etc pour demander si il peuvent obtenir ce que tu cherches assez vite l'histoire de pas glander comme moi pendant deux moi :clin: