Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techno synth yard a vendre sur ebay ......POur ceux que ca interresse

• 79 réponses
  • 6 participants
  • 7 226 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Techno synth yard a vendre sur ebay ......POur ceux que ca interresse
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Ah ... désolé je me suis pas encore renseigné ... de plus, comme je le disais les seuls roms qui me tatent sont La World et L'ensoniq Pro..., vu comment elles sont introuvables... je désespère ... !

mais faire une commande à trois ... nous ferais économiser à peu près 20E ( chacun ) et si on peut avoir une réduction sur le lot ... çà pourrait être intéressant ...

( de plus ... je pense qu'ils aient plus de TSCY que de beat garden ... )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

12

Moi je cherche la vintage ...........si quelqu'un sait ?

Nicko

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 07:45:23 ]

13

Beat garden je l'ai, c'est une de mes préférées, la vintage je l'ai aussi, y'a des bonne formes d'onde de sytnhés, elle est vraiment pas mal mais je dirais un peu inégale.

Moi c'est la TSCY qui m'interresse ainsi que la world, et d'autre encore, comme la ensoniq...

A+

14

TCSY et Beat Garden ... vraiment complémentaires ... c'est certain !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

15

salut

je profite que l'on parle Emu ici , escusé moi si je dérange mrgreen , moi j'ai un Morpheus que j'adore , mais y a t'il aussi possibilité d'ajouter des cartes dans ce modéle ? merci de me renseigné  bravo

16

Heuuuuuuuu   non je crois pas que ce soit possible dans le morpheus............ Quelqu'un peut comfirmer derriere moi ?

Nicko

17

La aussi ca peut le faire si on veut mettre le prix.....

Aller voir la ==> https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/123392352.htm?ca=8_s

Nicko

18

Ca va, le prix n'a pas beaucoup augmenté depuis que j'ai acheté le mien...

Autre chose, arrétez de vouloir acheter des cartes... achetez les modules avec les cartes... ca revient beaucoup moins cher...

les gens vendent les cartes a prix d'or  ca devient n'importe quoi.

19

Ca va, le prix n'a pas beaucoup augmenté depuis que j'ai acheté le mien...

Autre chose, arrétez de vouloir acheter des cartes... achetez les modules avec les cartes... ca revient beaucoup moins cher...

les gens vendent les cartes a prix d'or  ca devient n'importe quoi.

20

J'ai deja contacté cette personne, mais il ne m'a jamais repondu, je crois que je vais l'appler en direct live

+1000 Silvermoons!!!!