Techno synth yard a vendre sur ebay ......POur ceux que ca interresse
- 79 réponses
- 6 participants
- 7 408 vues
- 5 followers
Nickokat
aller voir la = > http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230519053535&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Nicko
Nickokat
Ca n'interresse personne cette Rom ?
Pourtant rechercher ....... elle est toujours dispo...
Nicko
_Cobi_
C'est toi qui la vend, car oui moi ca m'interresse!
Nickokat
Non _Cobi_ ce n'est pas moi ........... je suis tomber dessus sur Ebay..........donc je fait passer l'info , pour celui qui veut
Moi j'ai deja la techno et la beat dans mon orbit 3
Nicko
_Cobi_
Ok, le prob c'est qu'avec les eventuels frais de douanes, ca fait vite cher la ROM.
L'orbit3 se fait plus que rare en plus, j'arrete pas de chercher partout pour pouvoir en trouver un, mais personne n'en vend.
Merci en tout cas pour l'info.
Nickokat
Moi j'ai deja commander 2 Roms , 1 Composer et 1 xl7 aux usa par ebay , et j'ai jamais eut de douane
Tiens un orbit 3 a vendre la===> http://cgi.ebay.com/E-mu-EMU-Orbit-3-Super-Synth-Module-absolutely-mint-/260661864186?pt=Keyboards_MIDI&hash=item3cb0a866fa
Nicko
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 13:33:55 ]
_Cobi_
Ben moi c'était tout l'inverse, la faute a pas de chance. De toute façon il me faut un expander de la gamme, car ma PX7 est full ainsi que mon Vintage pro.
Franchement, j'aimerai bien me constituer a peu pres toute la collec, car je commence quand meme a bien connaitre la gamme proteus, et le son me plait vraiment sans parler des possibilités de syntheses qui sont quand meme tres poussées surtout pour des lecteurs d'échantillons.
En tout cas meme en 2010 a lheure des banques de plusieurs Go du au PC, on peut voir que les E-mu ont toujours la coté quand on voit a quelle prix s'arrache certaines ROM et certains expanders
A+
_Cobi_
Vi je l'avais déja vu celui la, mais le gars ne livre qu'aux USA. Merci en tout cas.
J'ai vu des planet Earth trainé sur ebay allemagne et UK, mais bon pas donné, surtout que la rom a l'air pas mal.
MJCJM
Hors sujet :
Alors Cobi... toujours pas intéressé par un achat groupé avec KNTO ... ?
la techno Synth Yard est pas mal ...mais elle m'a déçu en ce qui concerne les kits rythmiques...
( c'est son plus gros point faible par rapport aux autres roms ... mis à part celles qui n'en possèdent pas )
Les sons par contre sont de très bonne facture ... les leads sont superbes et les nappes se détachent des autres ... )
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
_Cobi_
Ben ecoute, a force je me tate...Vu comment c'est galere de trouver des Roms, mais bon ton site il est vrai, n'est pas donné et pour l'instant faut attendre qu'il se ravitaille.
MJCJM
Hors sujet :
Ah ... désolé je me suis pas encore renseigné ... de plus, comme je le disais les seuls roms qui me tatent sont La World et L'ensoniq Pro..., vu comment elles sont introuvables... je désespère ... !
mais faire une commande à trois ... nous ferais économiser à peu près 20E ( chacun ) et si on peut avoir une réduction sur le lot ... çà pourrait être intéressant ...
( de plus ... je pense qu'ils aient plus de TSCY que de beat garden ... )
Nickokat
Moi je cherche la vintage ...........si quelqu'un sait ?
Nicko
[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 07:45:23 ]
_Cobi_
Beat garden je l'ai, c'est une de mes préférées, la vintage je l'ai aussi, y'a des bonne formes d'onde de sytnhés, elle est vraiment pas mal mais je dirais un peu inégale.
Moi c'est la TSCY qui m'interresse ainsi que la world, et d'autre encore, comme la ensoniq...
A+
MJCJM
TCSY et Beat Garden ... vraiment complémentaires ... c'est certain !
Anonyme
salut
je profite que l'on parle Emu ici , escusé moi si je dérange
, moi j'ai un Morpheus que j'adore , mais y a t'il aussi possibilité d'ajouter des cartes dans ce modéle ? merci de me renseigné ![]()
Nickokat
Heuuuuuuuu non je crois pas que ce soit possible dans le morpheus............ Quelqu'un peut comfirmer derriere moi ?
Nicko
Nickokat
La aussi ca peut le faire si on veut mettre le prix.....
Aller voir la ==> https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/123392352.htm?ca=8_s
Nicko
silversmoons
Ca va, le prix n'a pas beaucoup augmenté depuis que j'ai acheté le mien...
Autre chose, arrétez de vouloir acheter des cartes... achetez les modules avec les cartes... ca revient beaucoup moins cher...
les gens vendent les cartes a prix d'or ca devient n'importe quoi.
silversmoons
Ca va, le prix n'a pas beaucoup augmenté depuis que j'ai acheté le mien...
Autre chose, arrétez de vouloir acheter des cartes... achetez les modules avec les cartes... ca revient beaucoup moins cher...
les gens vendent les cartes a prix d'or ca devient n'importe quoi.
_Cobi_
J'ai deja contacté cette personne, mais il ne m'a jamais repondu, je crois que je vais l'appler en direct live
+1000 Silvermoons!!!!
MJCJM
j'ai vu sur EBAy une carte ENSONIQ PROJECT qui vient de Séoul ( corée du sud ) et je suis donc en train de négocier pour l'avoir ... de même une Flash Rom à prix raisonnable ... !
Je vais pas tarder à courir après car le site de AVENUES INSTRUMENTS n'est plus vraiment accessible ... ![]()
_Cobi_
Mouarf 349$ la ROM chuis pas pret de me la prendre celle la aussi tiens!
Nickokat
Arfffffff ca fait chere la rom................. sont fou
Nicko
MJCJM
oui c'est clair ... c'est pas donné ... donc là ... je déprime sévèrement ... car le site de AVENUES instruments n'est plus ...
et plus aucune annonce sur EBAY
plus rien ...
Je vais devoir vendre une MP7 ... voir mon Virtuoso ...!
Nickokat
Tinkiet ca va revenir sur ebay............ par contre Avenuesinstruments ........jamais ete voir chez eux ,mais effectivement le site reponds pas..... reste EPR........mais c'est chere
Nicko
- < Liste des sujets
- Charte