Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 13:33:55 ]
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/09/2010 à 13:35:11
Ben moi c'était tout l'inverse, la faute a pas de chance. De toute façon il me faut un expander de la gamme, car ma PX7 est full ainsi que mon Vintage pro.
Franchement, j'aimerai bien me constituer a peu pres toute la collec, car je commence quand meme a bien connaitre la gamme proteus, et le son me plait vraiment sans parler des possibilités de syntheses qui sont quand meme tres poussées surtout pour des lecteurs d'échantillons.
En tout cas meme en 2010 a lheure des banques de plusieurs Go du au PC, on peut voir que les E-mu ont toujours la coté quand on voit a quelle prix s'arrache certaines ROM et certains expanders
A+
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/09/2010 à 13:37:07
Vi je l'avais déja vu celui la, mais le gars ne livre qu'aux USA. Merci en tout cas.
J'ai vu des planet Earth trainé sur ebay allemagne et UK, mais bon pas donné, surtout que la rom a l'air pas mal.
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/09/2010 à 22:49:54
Hors sujet :
Alors Cobi... toujours pas intéressé par un achat groupé avec KNTO ... ?
la techno Synth Yard est pas mal ...mais elle m'a déçu en ce qui concerne les kits rythmiques...
( c'est son plus gros point faible par rapport aux autres roms ... mis à part celles qui n'en possèdent pas )
Les sons par contre sont de très bonne facture ... les leads sont superbes et les nappes se détachent des autres ... )
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/09/2010 à 00:54:13
Ben ecoute, a force je me tate...Vu comment c'est galere de trouver des Roms, mais bon ton site il est vrai, n'est pas donné et pour l'instant faut attendre qu'il se ravitaille.