Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techno synth yard a vendre sur ebay ......POur ceux que ca interresse

• 79 réponses
  • 6 participants
  • 7 223 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Techno synth yard a vendre sur ebay ......POur ceux que ca interresse
2

Ca n'interresse personne cette Rom ?

Pourtant rechercher ....... elle est toujours dispo...

Nicko

3

C'est toi qui la vend, car oui moi ca m'interresse!

4

Non _Cobi_ ce n'est pas moi ........... je suis tomber dessus sur Ebay..........donc je fait passer l'info , pour celui qui veut

Moi j'ai deja la techno et la beat dans mon orbit 3

Nicko

5

Ok, le prob c'est qu'avec les eventuels frais de douanes, ca fait vite cher la ROM.

L'orbit3 se fait plus que rare en plus, j'arrete pas de chercher partout pour pouvoir en trouver un, mais personne n'en vend.

Merci en tout cas pour l'info.

6

Moi j'ai deja commander 2 Roms , 1 Composer et 1 xl7 aux usa par ebay , et j'ai jamais eut de douane

Tiens un orbit 3 a vendre la===> http://cgi.ebay.com/E-mu-EMU-Orbit-3-Super-Synth-Module-absolutely-mint-/260661864186?pt=Keyboards_MIDI&hash=item3cb0a866fa

Nicko

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 13:33:55 ]

7

Ben moi c'était tout l'inverse, la faute a pas de chance. De toute façon il me faut un expander de la gamme, car ma PX7 est full ainsi que mon Vintage pro.

Franchement, j'aimerai bien me constituer a peu pres toute la collec, car je commence quand meme a bien connaitre la gamme proteus, et le son me plait vraiment sans parler des possibilités de syntheses qui sont quand meme tres poussées surtout pour des lecteurs d'échantillons.

En tout cas meme en 2010 a lheure des banques de plusieurs Go du au PC, on peut voir que les E-mu ont toujours la coté quand on voit a quelle prix s'arrache certaines ROM et certains expanders

A+

8

Vi je l'avais déja vu celui la, mais le gars ne livre qu'aux USA. Merci en tout cas.

J'ai vu des planet Earth trainé sur ebay allemagne et UK, mais bon pas donné, surtout que la rom a l'air pas mal.

9

Hors sujet :

Alors Cobi... toujours pas intéressé par un achat groupé avec KNTO ... ?

la techno Synth Yard est pas mal ...mais elle m'a déçu en ce qui concerne les kits rythmiques...

( c'est son plus gros point faible par rapport aux autres roms ... mis à part celles qui n'en possèdent pas )

Les sons par contre sont de très bonne facture ... les leads sont superbes et les nappes se détachent des autres ... )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

10

Ben ecoute, a force je me tate...Vu comment c'est galere de trouver des Roms, mais bon ton site il est vrai, n'est pas donné et pour l'instant faut attendre qu'il se ravitaille.