Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techno synth yard a vendre sur ebay ......POur ceux que ca interresse

• 79 réponses
  • 6 participants
  • 7 225 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Techno synth yard a vendre sur ebay ......POur ceux que ca interresse
Afficher le sujet de la discussion
21

j'ai vu sur EBAy une carte ENSONIQ PROJECT qui vient de Séoul ( corée du sud ) et je suis donc en train de négocier pour l'avoir ... de même une Flash Rom à prix raisonnable ... !

Je vais pas tarder à courir après car le site de AVENUES INSTRUMENTS n'est plus vraiment accessible ... facepalm

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

22

Mouarf 349$ la ROM chuis pas pret de me la prendre celle la aussi tiens!

23

Arfffffff  ca fait chere la rom................. sont fou

Nicko

24

oui c'est clair ... c'est pas donné ... donc là ... je déprime sévèrement ... car le site de AVENUES instruments n'est plus ...icon_pleure.gif  et plus aucune annonce sur EBAY icon_crying1.gif  plus rien ...

Je vais devoir vendre une MP7 ... voir mon Virtuoso ...!

25

Tinkiet ca va revenir sur ebay............ par contre Avenuesinstruments ........jamais ete voir chez eux ,mais effectivement le site reponds pas..... reste EPR........mais c'est chere

Nicko

26

POur info avenue instruments était plus  cher que EPR...Mais proposait nettement plus de choses.

EPR est plus pour la réparation

27

me reste plus qu' acheter un Vintage pro ...

Je cherche la pop collection et la XLII aussi ...bave

28

vintage pro moi j'ai equipée en plus avec la B3 :p je l'ai d'occaz pour 300€ l hiver derniericon_aime.gif

Moi c'est la TCSY la WORLD qui me branche le plus ainsi biensur la XLEAD II

Et pour parfaire ma collec, un virtuoso avec les 3 ROM classic me brancherait bien

29

ah... le virtuoso ... je l'ai et pour l'instant je m'en sers même pas ...bave ( vu comment il chauffe ... ) et je suis passé à coté de la rom PS ... qui m'a été proposée ( la world aussi d'ailleurs ... ) je suis vert icon_boire2.gif

en ce qui concerne la XLII ... si jamais je la trouve ... je pourrais toujours te proposer la mienne ...

mais ... je suis en train de me demander si la XLII et la X-rom sont les mêmes ...?

30

la x lead 2 c'est tout simplement la x lead... avec beaucoup plus de sons... autrement dis une x lead boosté...