j'ai vu sur EBAy une carte ENSONIQ PROJECT qui vient de Séoul ( corée du sud ) et je suis donc en train de négocier pour l'avoir ... de même une Flash Rom à prix raisonnable ... !
Je vais pas tarder à courir après car le site de AVENUES INSTRUMENTS n'est plus vraiment accessible ...
oui c'est clair ... c'est pas donné ... donc là ... je déprime sévèrement ... car le site de AVENUES instruments n'est plus ... et plus aucune annonce sur EBAY plus rien ...
Je vais devoir vendre une MP7 ... voir mon Virtuoso ...!
Tinkiet ca va revenir sur ebay............ par contre Avenuesinstruments ........jamais ete voir chez eux ,mais effectivement le site reponds pas..... reste EPR........mais c'est chere
ah... le virtuoso ... je l'ai et pour l'instant je m'en sers même pas ... ( vu comment il chauffe ... ) et je suis passé à coté de la rom PS ... qui m'a été proposée ( la world aussi d'ailleurs ... ) je suis vert
en ce qui concerne la XLII ... si jamais je la trouve ... je pourrais toujours te proposer la mienne ...
mais ... je suis en train de me demander si la XLII et la X-rom sont les mêmes ...?