Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai vu sur EBAy une carte ENSONIQ PROJECT qui vient de Séoul ( corée du sud ) et je suis donc en train de négocier pour l'avoir ... de même une Flash Rom à prix raisonnable ... !
Je vais pas tarder à courir après car le site de AVENUES INSTRUMENTS n'est plus vraiment accessible ...
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 23/09/2010 à 09:19:46
Mouarf 349$ la ROM chuis pas pret de me la prendre celle la aussi tiens!
0
Nickokat
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 23/09/2010 à 09:33:17
Arfffffff ca fait chere la rom................. sont fou
0
Nicko
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24Posté le 23/09/2010 à 10:44:51
oui c'est clair ... c'est pas donné ... donc là ... je déprime sévèrement ... car le site de AVENUES instruments n'est plus ... et plus aucune annonce sur EBAY plus rien ...
Je vais devoir vendre une MP7 ... voir mon Virtuoso ...!
0
Nickokat
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 23/09/2010 à 10:59:43
Tinkiet ca va revenir sur ebay............ par contre Avenuesinstruments ........jamais ete voir chez eux ,mais effectivement le site reponds pas..... reste EPR........mais c'est chere
0
Nicko
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 23/09/2010 à 11:33:27
POur info avenue instruments était plus cher que EPR...Mais proposait nettement plus de choses.
vintage pro moi j'ai equipée en plus avec la B3 :p je l'ai d'occaz pour 300€ l hiver dernier
Moi c'est la TCSY la WORLD qui me branche le plus ainsi biensur la XLEAD II
Et pour parfaire ma collec, un virtuoso avec les 3 ROM classic me brancherait bien
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29Posté le 23/09/2010 à 12:38:45
ah... le virtuoso ... je l'ai et pour l'instant je m'en sers même pas ... ( vu comment il chauffe ... ) et je suis passé à coté de la rom PS ... qui m'a été proposée ( la world aussi d'ailleurs ... ) je suis vert
en ce qui concerne la XLII ... si jamais je la trouve ... je pourrais toujours te proposer la mienne ...
mais ... je suis en train de me demander si la XLII et la X-rom sont les mêmes ...?
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 23/09/2010 à 14:47:55
la x lead 2 c'est tout simplement la x lead... avec beaucoup plus de sons... autrement dis une x lead boosté...