Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Techno synth yard a vendre sur ebay ......POur ceux que ca interresse

• 79 réponses
  • 6 participants
  • 7 378 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Techno synth yard a vendre sur ebay ......POur ceux que ca interresse
Afficher le sujet de la discussion
31

Oui ca on sait tous je penses, parcontre je voulais savoir justement si ils avaient rajouté des formes d'ondes en plus ou bien si c'est juste des nouveaux patchs qui ont été construits a partir des formes d'ondes de la ROM Xlead I.

A+

32

Non du tout ... même mémoire d'ondes > mêmes formes d'o,des ... par contre

Mémoire USER et ROM boostée à 640 Patchs ( 5 banks ) donc beaucoup plus de sons ... sachnat que les mem sont limitées ...!

Perso j'ai éssayé la X-ROM ... mais je sais qu'il y a Trois X lead et Trois Mo phat ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33

Donc en fait, il suffirait de chopper les patchs de la Xlead II, avec les affectations des formes d'ondes et biensur la config des layers et hop on a une Xlead II, suffit apres de sauvegarder en sysex les patchs recreer.

Un travail de fourmi certes mais possible en tout cas.

pour ce le reste, non pour moi la ROM de la MP7,du Mo Phatt et de la version clavier dont j'ai oublié le nom est la meme, a savoir la PURE PHATT.

Il n'ya que la Xlead qui a eu le droit a une version II

A+

34

non pas du tout icon_non.gif ... désolé ... Il faudrait pour changer la rom I en II rajouter une puce qui augmente la mémoire des presets ...

la Xlead II à plus de presets que la XL I ... 640 contre 512 max pour la 1...

D'autre part ... sâches que les presets du mo phat et de la rom MP7 sont différents ...

Sâches aussi que la rom du MK6 elle possède 640 prestes elle aussi

( soit les même différences entre la XL I & II )

Autrement dit une MO phat II ... je t'assure et je certifie...

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 15:50:24 ]

35

Ok autant pour moi, mais en fait du coup le systeme est le meme, c'est possible de recreer les memes sons si les formes d'onde n'ont pas changés

Un peu l'arnaque cette histoire quand j'y penses....

36

euhicon_boire2.gif

oui ... recréer les mêmes certes mais bon ... quittes à ne plus changer ses roms à vie ... autant avoir plus de presets possibles quand je pense que l'on à que 512 USER peu importe le nombre de cartes ... 128 presets de plus font bien l'affaire ... ( 1664 roms presets dans ma PX ___ 2560 dans ma MP ... )

et tiens toi les roms du Virtuoso n'en possède que 256 ...icon_confused.gif

37

Certes, maias bon faut les sauvegarder en externe sur PC par exemple en sysex, je penses que ca doit etre possible.

Enfin de toute façon a la base ya de quoi faire, t'aura jamais assez d'une vie ne serait ce que pour exploiter le quart d'une ROM tellement les combinaisons sont importantes.

A+

38

De toute façon il me faut un nouvel expander de la famille proteus pour pouvoir acheter d'autre rom, mon vintage pro et ma PX7 sont full

39

bah c'est malheureux mais j'aurais ptet un MP7 à vendre mais elle à pris un coup ...

40

Pas de place pour une command station, je suis deja limite en rack 1unité.

A+