Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Os et fonctions

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Os et fonctions
Bonjour la compagnie

Voila j'aimerais savoir quelle sont les fonctions que l'ont a en plus avc l'os 2 par rapport aux autres? Parce que la j'ai l'impression qu'il manque des trucs dans mon yellowsubmarine.
Voila j'ai acheté la mienne sur ebay aux états unis(au moins c est une américaine), pas de problème de fonctionnement, pas de bug mais alors y a des fonctions qui sont dans le manuel mais qui y a pas dans les menus. Par exemple impossible de trouver la fonctionRevert to saved pattern dans Pattern edit. De méme, pas moyen d'insérer un multi setup avant chaque pattern.
CA COMMENCE A M AGACER sérieusement.
siouplé de l'aide
2
Va sur le site d'e-mu et telecharge l'OS 2.0 addendum. tu auras tout ce que tu veux savoir dedans.

sinon l'os 2.0 c'est le dernier en date,il est gratuit j ene voit pas pourquoi tu l'as pas encore installé :clin:
3
Voila j avais la version 1.00. J ai upgrader l'os. D'abord la version 1.1 puis la version 2.00.
A chaque fois ca me mets download réussi mais que je rallume la machine aprés chaque étape, l'écran d'acceuil affiche toujours la version 1.00.
C'est normal ou bien y a une couiile dans le paté?
4
Y'a des choses velues dans ton potage, effectivement.

As-tu bien envoyé le fichier commandprep10.dli avant de mettre l'OS2.0?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Ben en fait c'est bon j 'ai reéssayer plusieurs fois et c est bon. A moi la nouvelle version.
Finalemment y a ni couille dans le potage ni choses velues dans le paté. Yabon