Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/142
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Besoin d'info

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 429 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'info
Boujour et bonne année je me presente je mapelle indica je vien de resevoir se superbe joujou qui me senble un peut complex :oo:
c est pour sa que je demande de l'aide et conseille quart le gide est en anglais et cela me complique la tache voici les point ou jorai besoin de conseille merci
-quelle clavier maitre passe le mieu
-a telle des limite
-des conseille
- des astuce
reponder moi je suis deséperé
2
Bonjour Indica.

Citation : reponder moi je suis deséperé



Euh... je ne possède pas la MonoMachine, mais je suis étonné que tu l'aies achetée sans te renseigner avant... un instrument de cette gamme, et surtout à ce prix-là ! Un autre gars a fait comme toi dernièrement. Peut-être qu'un instrument plus simple et moins cher aurait pu faire l'affaire. je ne sais pas. Je comprends mal ce genre d'achat, mais bon...

Bref.


  • Quel clavier maître passe le mieux ? -> Que veux dire par passe le mieux ??

  • A-t-elle des limites ? -> voir les specs, pas compliqué quand même ! Si ?... (6 parties monotimbrales etc)

  • Des conseils. -> Mais joue de ton instrument !!! C'est ça le conseil, expérimente !!

  • Des astuces. -> Il ya -je crois- un forum en français dédié à Elektron. Google devrait pouvoir te renseigner. je crois que c'est un forum plus général dont une partie traite des instruments de la marque suédoise



Mais vraiment, j'insiste, passe plus de temps à faire du son que sur les forums !! C'est là que tu apprendras et que tu kifferas. Pareil pour faire des sons à la Miss Kittin, hein ?... Essaie !


Hors sujet : Et puisque tu sembles nouveau, permets-moi de te donner un ou deux autres conseils à propos d'AudioFanzine.
Tout d'abord, tes questions doivent être claires. c'était un peu évasif, là, non ?...
Ensuite, même si on est là pour faire du son et pas de l'orthographe, il est demandé de faire un petit effort pour que tout reste lisible et donne envie.

3
Comme toujour sa critique au lieu de parler Son.
areter de critiqué des pauvre gen qui demande de laide
on senfou de lortographe parler son
Ding dong
4
Sa kif metre la pression o nouvau
Ding dong
5

Hors sujet :

Citation : Comme toujour sa critique au lieu de parler Son.


Oué oué teknoid. Ca critique pas, ça discute et puis si tu lis mon post tu verras que
  • je tente de répondre aux questions alors que je ne possède même pas cet instrument ;

  • mieux je tente de les comprendre parce que ce n'est pas le cas ;

  • je donne des conseils pour que ça se passe bien sur ce forum.


Je vais être sincère avec toi.

Des nouveaux, il y en a d'autres ici. Et si tu vas voir leurs sujets, tu verras que tant qu'ils font un effort pour respecter la charte, des gens leur répondent. As-tu eu autant de réponses sur tes sujets ? Non. C'est pour cette raison. Tu noteras que j'ai donné les mêmes conseils à indica qu'à teknoid23.

Je ne suis pas modérateur, mais je suis utilisateur et je pense que la bonne ambiance et la qualité de ce forum sont l'affaire de chacun. Et ça, ça existe sur d'autres forums de son parce que c'est une affaire de savoir-vivre. Saches que je ne veux pas jouer les petits contre-maîtres de fortune juste parce que ça fait quelques années que je suis ici, et -franchement- tes remarques ne contribuent pas à la bonne humeur générale.

Si ça ne te plait pas de respecter la charte pour préserver la qualité d'AudioFanzine, ne tient qu'à toi de partir. Ca évitera aussi que tu pourrisses le sujet d'indica, au passage. Les mecs qui réclament le respect sans faire d'effort ou les p'tits malins qui créent deux profiles pour se ratrapper sans perdre la face, je ne fais pas d'effort pour eux.

Bien à toi.