Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/142
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Qui a essayé le nouvel OS (1.10c) ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 865 vues
  • 6 followers
1 Qui a essayé le nouvel OS (1.10c) ?
Quelqu'un peut me dire si le nouvel Os (1.10c) donne la possibilité d'importer ses propres formes d'ondes ?

...au passage, juste comme ça... Peut-on trouver une notice FR pour la Mono ???

 

Afficher le premier post
11
Merci :mdr:
Ding dong
12
J'avais de gros pb avec les automations avec la 1.10 qui ont disparu avec la 1.10c. Après j'ai une mkII donc je sais pas si ces pb existent sur les classic mais si ils existent vaut peut-être mieux rester en os1.08 avec les classics.
La 1.10c ne fait quasimeent que corriger des bugs arrivés avec la version 1.10 si j'ai bien compris .. Mais bon la 1.08 n'est pas accepté sur les mkII.
13
Moi j'ai pas la mk2 mais j'ai la clasique avec OS1.8 je peut metre OS1.10C ou c'est just pour les mk2
au faite c est quoi la diférence entre la normal et la mk2 ?
Ding dong
14
Salut, j'ai aussi une mkII, et j'ai pas mal de plantages !
Je voulais savoir si d'autres utilisateurs de la mkII avaient aussi des problèmes.

Est-ce l'os ou la fameuse sensibilité des produits elektron à l'alimentation ?

J'ai ma mono depuis peu donc forcement je ne peus pas vraiment comparer la stabilité de cet OS par rapport aux précédents.

J'ai l'impression que ca arrive quand je fais des copies (de patternes, de tracks ...)

Voila, et vous ?
15
Oui pareil, et aussi sur les notes off et certaines automation, mais ça c'est bien améliorer avec le dernier os, après j'ai pas la mkI mais ce que j'en avais essayer me paraissait plus stable.
16
Ouf, ca me rassure ... :D:
Esperons qu'un OS plus stable arrive vite !

C'est dans ce genre de cas (les plantages) qu'on est bien comptent de la save automatique des patternes.

Bon sinon cette machine défonce grave :oops: !
17
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui c'est clair quell defonce surtou les neurone
Ding dong
18
En mode multimap, j'essais de declencher mes patternes depuis le clavier ou un quelconque sequenceur soft et ca ne marche pas !

J'ai bien configuré le mapping des notes sur chacunes de mes patternes, mais ca ne fait que declencher la patterne courante.

Encore un bug de la version 1.10c ?
Only MkII ??

La c'est quand meme super chiant ...
19