réactions à la news Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
- 592 réponses
- 80 participants
- 96 197 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
papyrus9
Analog 4 + Machinedrum = tandem infernal !!!
bleuandroid
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
multiform
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 15:27:33 ]
Lo-nath
papyrus9
(analog4+ sherman filterbank)+ (machinedrum+ pedale box of metal zvex)= tandem infernal
Petit diablotin, va !
papyrus9
Et moi alors !? On s'en fou, c'est ça !?
Lo-nath
papyrus9
papyrus9
bleuandroid
en tout cas elle démarre fort, beaucoup de monde se précipite dessus au lancement
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
multiform
Ma machine a été ré-envoyé hier chez Elektron .... Je n'ai plus cas attendre
Ça c'est vraiment très con
J'ai meme le tracking ups
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 19:45:55 ]
Lo-nath
Ça c'est vraiment très con , surtout si tu es beta testeur officiel.
bah oui comme tu dis c'est con mais des os j'aurais surement le temps comme l'octa dans tester .
J'ai meme le tracking ups
Yeeeeaahh ça approche mec ....
j'suis deg et dire que je l'ai touché sans pouvoir en sortir un son

Paranoiak
Big Job Head
j'suis deg et dire que je l'ai touché sans pouvoir en sortir un son
Arrrrg, les boules
c'est vraiment pas de chance. J'espère que ce genre de mésaventures sera plus que rare et qu'ils n'ont pas fait trop de compromis sur la qualité chez Elektron.Je reçois la mienne vendredi si tout va bien. Je tiens plus en place, je sens que ce wekend sera très pauvre en sommeil
Cosmox
scutch
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 05:41:46 ]
scutch
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 06:06:46 ]
Dead209
scutch
Anonyme
Dead209
Moi je dirais plutôt "c'est très bien", si tu utilises vraiment tes synthés et si ça te permet d'être créatif !
chnocky
Big Job Head
Yéééé, mon A4 est en Allemagne en transit...plus que 600km
ça c'est bon!! la mienne arrive aujourd'hui, je compte plus le nombre de fois où j'ai rafraichi la page ups ces derniers jours
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte