réactions à la news Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
- 592 réponses
- 80 participants
- 96 120 vues
- 68 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ob-1

_Cobi_

bleuandroid

je rejoins ob-1, ca sent la machine sortie trop vite avant noel, j'espère me tromper
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Lo-nath

bleuandroid

elektron nous envoie un formulaire de retour? ou c'est pour notre pomme, l'envoi .. en dehors de ton cas exceptionnel
'est un probleme quand meme etrange pour une machine testée avant envoi
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

bleuandroid

papyrus9

Lo-nath

si on a un soucis dans les 3 ans de garantie...
a mon avis c'est pour ta pomme pour le retour . Dans mon cas je viens juste de le reçevoir .J'avais eu la meme expérience avec une autre machine qui venait de chez THOMANN et ils m'ont fait un formulaire de retour ups gratuit et une semaine apres j'avais ma nouvelle machine . Enfin j'suis un peu deg , meme si c'est pas la mort non + ...

papyrus9

J'ai un pot qui travaille pour un revendeur de matériel audio et il me disait, par exemple, que presque à chaque fois qu'ils reçoivent des micros Manley, y avait souvent un morceau de brisé à l'intérieur.

Lo-nath

papyrus9

Ça mérite la mort

Lo-nath

danhill

Merde la poisse :(
Techno écoute ici

Lo-nath

multiform

RecKsSounds

Rhooooooo, désolé pour toi lo-nath !!
J'attendais ton retour justement. C'est vraiment dommage.
J'imagine même pas la méchante frustation de la recevoir, l'avoir entre les mains, la brancher (fébrilement), et bimm ...
Punaiz !!!
Bon courage.
--[RecK]--
SoundCloud

Torpedo

bleuandroid

c'est de la taille d'un ecran de sidstation ou un peu + grand?

Lo-nath

la suède c'est pas le japon
salut Timecode , non comme tu dis normalement pas de tsunami en vue de Suede donc je devrais récupérer une machine rapidement .

c'est de la taille d'un ecran de sidstation ou un peu + grand?
non c'est pas un écran de Sid mais + petit que les 3 autres machines . Mais bon c'est pas la mort non + en tout cas pas assez chiatique pour ne pas envisager d'acheté la machine .

ob-1

ob-1

Dead209

bloodofjesus

https://soundcloud.com/jgb/a4-first-try
Très bonne demo, la première que je trouve très efficace selon mes goûts.
Le sequencer semble super efficace , je suis curieux de savoir si l'utilisateur à utilisé un clavier externe pour rentrer les notes ou directement via le sequencer en mode pas a pas ?
Les effets sont de très bonne facture (on entend la différence durant le break avec et sans effet), par contre les hautes fréquences sonne comme un dsi (avec la résonance trop digital a mon goût ).
Les rythmiques sont très bien aussi, l Experience elektron je pense ...
Est dans ma wish list une fois que le midi out est possible et le mode poly avec ! Un éditeur pc serait utile je pense

fifty seb

petite question a ceux qui l on recu;
vous l avez commandé quand et vous l avez recu quand ?
ca me permettra de savoir ou en sont nos amis suedois avec le mien commandé le 15 novembre.
merci.

bleuandroid

enfin une video tres sympa
- < Liste des sujets
- Charte