Encore un manuel en anglais et il va falloir encore qu'on le traduise.Pourquoi nos chers fabriquants oublient la doc en français? C'est miieux d'avoir une doc dans sa langue surtout quand on est débutant dans ce type de machine sinon on rame. Y aura t-il une doc en français dans le produit?. Sinon cette machine me plaît beaucoup. Y at-il un internaute qui est près de Limoges qui pourrait m'expliquer un peu le fonctionnement de cette machine?. Je compte l'acheter dans quelques temps. Sortez nous des vidéos afin qu'on se fasse une idée. Sinon, j'ai découvert mutables instruments avec ses shruthi et maintenant j'en est deux et bientôt trois. Super sons, et facilité d'emploi.
je crois que quelqu'un l'a traduit et leur a filer( je me demande meme si c'est pas un gars d'AF qui l'a fait), il me semble avoir vu un remerciement pour le traducteur sur la page une fois...
si c'etait eux, y a pas de raison que la MD et la MM n'aient pas été traduit...
enfin, vu le succes qui se profile, on peut quand meme l'esperer...
apres ptete que je confonds et que je dis des grosses conneries
pour la traduction de l'OT c'est pas traduit par un francais vu les fautes du manuel..
bon en tout cas c'est mieux d'avoir de l'anglais que de l'allemand.
le manuel du vermona monolancet est meme pas traduit en anglais, uniquement de l'allemand