Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore un manuel en anglais et il va falloir encore qu'on le traduise.Pourquoi nos chers fabriquants oublient la doc en français? C'est miieux d'avoir une doc dans sa langue surtout quand on est débutant dans ce type de machine sinon on rame. Y aura t-il une doc en français dans le produit?. Sinon cette machine me plaît beaucoup. Y at-il un internaute qui est près de Limoges qui pourrait m'expliquer un peu le fonctionnement de cette machine?. Je compte l'acheter dans quelques temps. Sortez nous des vidéos afin qu'on se fasse une idée. Sinon, j'ai découvert mutables instruments avec ses shruthi et maintenant j'en est deux et bientôt trois. Super sons, et facilité d'emploi.
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
233Posté le 05/12/2012 à 22:07:27
x
Hors sujet :
sympa les video danhill...par contre le prix
0
Salu :)
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
234Posté le 05/12/2012 à 23:01:42
hrs sujet aussi mais est-ce qu'il existe un module eurorack ou autre dédié à "programmer" simultanément 4 voies d'un modulaire?
je crois que quelqu'un l'a traduit et leur a filer( je me demande meme si c'est pas un gars d'AF qui l'a fait), il me semble avoir vu un remerciement pour le traducteur sur la page une fois...
si c'etait eux, y a pas de raison que la MD et la MM n'aient pas été traduit...
enfin, vu le succes qui se profile, on peut quand meme l'esperer...
apres ptete que je confonds et que je dis des grosses conneries
pour la traduction de l'OT c'est pas traduit par un francais vu les fautes du manuel..
bon en tout cas c'est mieux d'avoir de l'anglais que de l'allemand.
le manuel du vermona monolancet est meme pas traduit en anglais, uniquement de l'allemand
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators