Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1661
Elektron Analog Four

Sujet Patches

• 49 réponses
  • 7 participants
  • 8 901 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Patches
J'ai tenté une émulation de la 303, je vous mets le .syx ici:
https://www.mediafire.com/download.php?ld1xw9dadav7wbg
Utilisez la mod wheel!
N'hésitez pas à me faire part d'une éventuelle amélioration!(je n'en ai jamais eu une entre les mains)
Afficher le sujet de la discussion
11
3 patches en 1, c'est malin!:bravo:
12

je fais ce que je peux mrgreen

tiens, toi, j'attends ton feedback bravo

tu seras plus a meme de me dire ce que tu en pense et les ameliorations a apporter...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Je rentre demain, je teste ça!
14

icon_wink.gif

15
Yo !

Super idée, cette BAR, mais j'ai peur que ce soit bcp de boulot pour tuner chaque son.
Je m'explique : Tous les sons partagent les mêmes enveloppes, filtres, etc, donc il faudrait en plus tout param-locker en fonction de chaque son (bd, sd, hh), et ça me paraît un travail énorme en fonction de chaque morceau. Ça me parait aussi super limitant car tout est locké, et du coup, difficile d'apporter des nuances ou changements à la piste drums...
Et puis aussi je trouve que ça bouffe bcp de macros dans le mode perf ; je préfère garder ce genre de raccourcis pour les grosses macros style transitions où plusieurs params évoluent en même temps.

Enfin bon je critique bcp, mais en tout cas ça a le mérite d'être une bonne proposition par rapport aux limitations de la machine (4 pistes), et ça c'est toujours positif :)
Merci de faire avancer les choses ! Je vais essayer de m'y mettre aussi, je commence à bien kiffer cette petite boîte...

16
17

Citation :

Super idée, cette BAR, mais j'ai peur que ce soit bcp de boulot pour tuner chaque son.
Je m'explique : Tous les sons partagent les mêmes enveloppes, filtres, etc,

bah, j'ai essayé au maximum, de ne pas avoir d'elements communs, chaque son a son env ou lfo qu'il ne partage pas avec les autres...

le filtres 24db est ouvert...

l'autre est en peak et "dedié" a la caisse claire( mais comme il est en peak, le triturer va changer les timbres mais ne pas etouffer les sons)

c'est pour ça que j'ai fait un kit afin de pouvoir muter les sons independemment avec les knob en mode perf...

apres, c'est qu'une base a retravailler selon votre convenance icon_wink.gif

18

@Jay: icon_ptdr.gificon_bravo.gif

Citation :

Et puis aussi je trouve que ça bouffe bcp de macros dans le mode perf ; je préfère garder ce genre de raccourcis pour les grosses macros style transitions où plusieurs params évoluent en même temps.

rien ne t'empeche de refaire les macro que tu trouves superflu( comme mon delire sur le filtre ou l'overdrive et meme les mutes sont pas vraiment necessaires: suffit de faire plusieurs pattern avec les differents sons mutés a ta convenance et de jouer avec le changement en direct jump), c'etait juste un truc pour depanner ceux qui n'ont que l'A4 afin de pouvoir avoir une rythmique complete en ne bouffant qu'une piste... icon_wink.gif

19
En tout cas tu peux les envoyer à electron tes patches sont mieux que ceux qu'ils nous ont refilés!

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 17:00:16 ]

20

icon_redface.gif

serieux?

faut que je m'enregistre sur leur site et pourquoi pas icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 17:19:36 ]