Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1682
Elektron Analog Four

topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum

• 95 réponses
  • 15 participants
  • 7 376 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 22:18:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
c est pas de la techno...c est de la merde ce que tu fait! Avis perso
12
Ultrakorg > s'inscrire sur AF pour ecrire juste ça c'est vraiment loin d'etre constructif comme avis icon_facepalm.gif

c'est vrai que le terme "techno" est peut etre un abus de langage ;)

Mais si tout le monde faisait le meme son on se ferait bien chier ! crois moi !

>> n'hesites pas à balancer ton son qu'on voit ce que tu fais !
13
:oo: c'est carrément tout sauf constructif comme avis , que tu aimes c'est tout a fait légitime mais se permettre de comparer la musique de quelqu'un à de la merde sans aucun arguments c'est plus qu'insultant .Je suis bien curieux moi aussi d'écouter ce que tu fais et de comprendre ta vision de la techno.
14
Moi aussi om me disait il y a 40 ans que la musique que j'écoutais que c'était de la merde; aujourd'hui je l'entends sur les pubs.:o:
15
Salut les AFfreux,;)

Alors déjà, merci biony de partager tes compositions.
Personnellement j'aime bien la construction et le sujet mais j'accroche pas trop sur la qualité des sons utilisés.
Ne connaissant pas vraiment ces machines je ne suis pas très objectif mais j'ai l'impression que ça sonne pas super, (je me trompe??)

un piti hors-sujet::furieux:

Un grand merci à toi "Ultrakorg" pour l'insignifiance de ton propos !
C'est vrai ! Quoi de plus agréable que de t'entendre dire "c'est de la merde":non: sans aucune argumentation alors que biony se livre en partageant ses compositions........
Ce même "Ultrakorg" qui aujourd'hui passe une annonce dans AF "achète virus desktop 350e" avec un appel à la charité car étudiant, en quoi ?, et désireux de se constituer un studio hardware..... hmmm-hmmm....
UltraKORG qui dans sa liste AF ne possède pas de korg ?? mais un Waldorf Wave ?!
Très cohérent tout ça:oo:....
Désolé d'être hors sujet mais c'est tellement nul de descendre la musique des autres de cette manière que je me devait de réagir et je vous traduis pas ce que ma femme a dit en le lisant :
- " Chkoun ada el hmar li aftah foumou bla ma i yaref walou ? Meskin iadar be zoukou ou and ballou el saout yorkordj, n'adin l'ULTRA !(-"c'est qui cet âne qui parle sans rien savoir ? Le pauvre, il parle avec son cul et croit que ça fait de la musique ? ....)

C'est pas ultrakorg mais ultrabruti.
Merci à toi de murir avant de publier d'autres avis si redoutablement intelligents ....

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

16
x
Hors sujet :
Ne vous souciez plus d'ultrakorg, il s'était échappé de l'asile. Je viens de le ramener.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
:bravo: au deux commentaires précédents (et au passage je flag pour écouter ça plus tard ;) )
18
Merci tout le monde , au passage ceci est une vidéo avec tous les défauts qu'elle comporte et heureusement toute remarque positive et surtout négative est la bienvenue du moment qu'elle est construite et ne sert pas a blesser la personne concernée . Pour HighKori , en principe ces deux machines sonnent plus que super , c'est plutôt moi qui ne les maîtrise pas encore assez a mon avis , aprés l'enregistrement est brute et de mauvaises qualité mais je jette pas la pierre sur lui , en tous cas cette critique est bien plus appréciable que celle d'ultra korg.
19

Bon je ne dirai pas de trucs blessants, plutôt l'inverse mrgreen déjà sur le côté techno, c'est peut-être pas de la techno bien roots, mais c'est l'un des grands courants électroniques qui marchent depuis quelques années ; y'a clairement pas de honte à avoir.

Pour parler de ton son, c'est vraiment un bon délire dans lequel tu nous emmènes. Personnellement j'aime beaucoup. Il est vrai que la qualité sonne "sorti de la machine", mais ça n'est pas un frein pour tripper (ça se saurait mrgreen ).

J'ai compris que tu te focalisais principalement sur des releases, mais ôte-moi un doute: tu joues bien en live non? Parce que là, la musique, la technique et la construction des morceaux sont parfaits, il ne resterait plus qu'à les enchaîner.

20
Complètement d'accord avec Cortoni, et j'aime vraiment la construction de tes beats biony.
Ma critique du son n'est pas très objective, je suis personnellement un peu déçu par le son de mon electribe emx sd et je ne me suis pas tourné vers les elektrons pour cette raison.
Mais peut-être ai-je tord ?!
Je n'ai pu entendre l'A4 qu'avec un casque en magasin, ce qui n'est pas super pratique....
Il me reste plus qu'à t'inviter avec tes machines dès que j'ai fini de m'installer, pour une session live, et pourquoi pas enregistrer ça sérieusement....

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark