topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum
- 95 réponses
- 15 participants
- 7 375 vues
- 16 followers
guillaume G
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 22:18:59 ]
Ho'Dog
à tord oui
ça fait un peu: je suis deçu de ma peugeot, je ne me suis donc pas tourné vers porsche pour cette raison( les 2 commence par un p, ça doit etre proche)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Nox59
Nox59
guillaume G
ça fait un peu: je suis deçu de ma peugeot, je ne me suis donc pas tourné vers porsche pour cette raison
Cortoni
guillaume G
Cortoni
Je ne connais pas ton budget, mais pour 400€, la version B du Virus est facilement trouvable en occasion. Et bien plus intéressante : 24 voix de polyphonie (12 pour le A), 3 oscillateurs par voix (2 sur le A), des effets de distorsion, etc.
Et puis pour le live, trois sorties stéréo séparées qui peuvent s'avérer très utiles.
Systemj69
peugeot c'est fun ,porsche c'est sérieux mais coûteux alors je fonce chez bmw (en plus le blofeld c'est allemand) .On verra bien ce que je peux en tirer.
salut biony,
si tu vas vers le blofeld je pense que tu vas bien t'amuser cette machine présente des particularités intéressantes, la matrice de modulation est vraiment top, les effets overdrive, triple fx,.., les wavetables totalement open (via freeware dispo sur internet) je te passe les détails, je les découvre ça fait deux semaines que j'en ai un (version black keyboard), à fond les phalangettes et je ne trouve pas que le son manque de pèche, suffit de bien régler les paramètres nécessaires selon ce que tu recherches, il y en a un tas à toi de trouver ton chemin idéal.
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
guillaume G
à fond les phalangettes
hé hé faut dire qu'il a plus d'atouts que les virus le blofeld , déjà on le trouve neuf et perso je suis pas fan des occazs on sait jamais sur quoi on va tomber, je suis en train de recueillir un max d'avis et mon magasin de zik local commence a investir dans ce genre d'instrument.je vais peut être avoir la chance de l'essayer pour me faire une véritable idée .Je suis contrains de me séparer de mes elektrons mais c'est que parti remise car c'est les premières machines avec lesquels je prend vraiment mon pied, dommage . En attendant le blofeld devrait pouvoir me faire passer de bons moment j'espere .
Cortoni
Oui c'est un bon choix de toute façon, apparemment les utilisateurs du Blofeld ne semblent pas trop gênés par le manque de potards, dans la mesure où c'était la grosse différence que je mettais en avant avec le Virus. Et en effet : pas de tables d'onde (wavetables) sur le Virus avant la version TI, donc niveau possibilités le Blofeld sera un cran au-dessus.
En revanche, le Blofeld n'a qu'une sortie stéréo, à toi de peser le pour et le contre pour du live.
Citation :
Je suis contrains de me séparer de mes elektrons
Hors sujet :
Et de changer de signature
- < Liste des sujets
- Charte