Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1664
Elektron Analog Four

topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum

• 95 réponses
  • 15 participants
  • 7 364 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 22:18:59 ]

2
techno démo 003
3
n'hésitez surtout pas a donner vos avis , bon ou mauvais , même plus les mauvais , c'est comme ça qu'on avance . bonne fin de dimanche a tous .
4
Bien bien bien j'aime beaucoup ce que fait le chien; plus sérieusement il va falloir qu'on bosse dur sur les sons de l'A4; perso je trouve les sons d'origine pas très bandant voire même que ça fout ma libido a zéro. Je ne désespère pas car j'ai entendu de très bons sons fait avec.
Biony je vois que tu t'éclates bien avec tes deux Elektrons et celà me fait chaud au coeur.
J'ai pas encore attaqué la partie son de l'A4 et j'attend les vacances pour m'y mettre; Biony tu ne tiens pas le tube mais t'es déjà dans le tuyau et ça c'est bien. Le secret de l'A4 c'est de casser son identité zarma.

5
merci tertior , en effet le secret je pense sur cette machine c'est d'oublier tous les sons d'origine et partir a chaque fois avec les presets initialisés , c'est de cette façon que je procède et je découvre tous les jours des sonorités nouvelles , bien plus jouissif qu'un son déjà tout prêt et plus original aussi.A mon sens l'analog est faites pour ça ;)
6
Citation :
c'est d'oublier tous les sons d'origine

et ceux de Richard Devine aussi!
La force de l'A4 réside vraiment dans son séquenceur... se faire une bank de presets très basiques et travailler chaque pattern...:bravo:
7
Tiens au fait,Biony des deux tracks sont vraiment excellentes :bravo:
8
merci jay , pour les sons de richard , c'est surtout interéssant à étudier a mon sens , et c'est vrai que le séquenceur est tout simplement un must dans le domaine , on est tous d'accord pour dire qu'elektron devrait vite devenir un leader sur ce marché , c'est tout le bonheur que je leur souhaite .En tous cas maintenant je décroche plus et j'attend avec impatience les prochaines sorties .
9
moi je kiffe bien tes morceaux, j'ai pas encore d'elektron et je bosse sur mpc 1000 pour l'instant mais j' attend avec impatience d'avoir assez de blé pour m'acheter l' A4. ca a vraiment l' air d' être une tuerie c't' engin...j'en veux:bave:
10
héhé une tuerie qui coûte cher mais une tuerie qui vaut vraiment le coup , j'hésite a en acheter une deuxieme ou alors l'octatrack pour sampler les drums que je voudrais créer avec l'a4, en tous cas n'hésite , economise et fonce , sauf si ils en sortent une nouvelle chez elektron