Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1661
Elektron Analog Four

Sujet Carry bag ecc-2

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 766 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carry bag ecc-2
Salut,

Le carry bag de l'A4 est à nouveau disponible chez elektron, le prix 119 euros tout compris avec track ups depuis la suède. Commandé hier et doit le recevoir samedi.

Musicalement

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

2
T'es sûr que c'est par UPS ? t'as un suivi? A part les synthés le reste est traité par voie postale et la dernière commande que j'ai faite a pris 13 jours pour arriver. C'était pas une machine donc considéré comme accessoire et du coup c'était par voie postale.
3
Salut tertior,

oui j'ai eu un numéro de tracking avec lien direct ups, selon infos (voyage suède-danemark) actuellement mon colis est en allemagne et devrait arriver vendredi.
Je suis d'ailleurs en contact avec Cenk (elektron) qui m'a confirmé que la traduction du manuel en français est programmé (sans date précise), j'essaie de gratter des infos plus précises sur le délai.

A+

4
Salut Tertior,

J'ai reçu mon colis ce matin par UPS, 4 jours qui dit mieux!!:lol:, Merci Elektron.

A+

5
oui merci de m'avoir enculé.... 69 euros chez woodbrass.....
6
Salut,

Il y a un sac qui est génial, c'est le sac vendu par Jomox
http://www.jomox.de/shop/product-details/magma-digi-control-bag-300-en1l50.html
Il coute le même prix que le carry bag (119€) sauf qu'il a beaucoup plus de poches et rangements et peut transporter 2 Elektrons + accessoires + manuel, etc. sans aucun problème (expérience a l'appui).

On peut en mettre une dans la poche principale
http://www.jomox.de/shop/product_big_images.php?lang=2&cur=1&product_id=50&v12a5nv1=1

et la deuxième dans la poche latérale
http://www.jomox.de/shop/product_big_images.php?lang=2&cur=1&product_id=50&v12a5nv1=3
celle ou il y a l'ordi portable sur la photo.

Bon, par contre j'enroule les elektrons dans des serviettes, surtout celle qui se trouve dans la poche principale, histoire qu'elle soit un peu plus volumineuse et un peu plus serrée, car ce sac est fait pour une Jomox xbase qui est plus volumineuse qu'une Elektron.

Ou alors le mieux reste encore de se fabriquer des mousses pour les caler parfaitement.

Mais franchement c'est le top, du coup elles sont super bien protégées en plus.

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 12:08:21 ]

7
Citation :
:oo:
Moi j'ai le Carry bag ecc-2 et j'y mets ma TT 303 dedans :lol:
8

Citation :

c'est une promo à moins 50%( et pas de stock), y a pas d'enculerie là-dedans facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Citation :

quelle vulgarité !
10
Citation :

icon_facepalm.gif

Tu devrais aller visiter le refroidisseur à neurones. Tant mieux si le prix devient moins cher mais cela sert à quoi si le produit n'est pas dispo. Je pouvais pas attendre 2 mois et visiblement plus chez woodbrass :-D. Super ton plan T'as fait une pré-commande, pense aussi au cache poussière car d'ici à ce que tu reçoives ta commande il pourrait y en avoir beaucoup.