Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat analog 4 conseil svp

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 611 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion achat analog 4 conseil svp
Hello,

Quelqu'un a déjà acheté une analog 4 ou autre chose chez Audio Solutions?
Le prix est 200 euros moins cher qu'ailleurs.
Y a t il des modèles plus anciens ou avec un OS moins performant par ex pour justifier ce prix?
Un vendeur d'une boutique à Paris m'a dit qu'il ne comprenait pas comment faire ce prix...
A quoi dois je faire attention donc si vous en avez l'expérience?

++

C
2
Hello,
As-tu téléphoné au vendeur pour savoir si vraiment elle est disponible à la vente et au prix indiqué sur le site, il pourrait s'agir juste d'un prix d'appel.:???:
Je te conseille si tu peux de payer par Paypal tu auras au moins de chance de te faire rembourser s'il y avait un éventuel problème.
J'avais eu une très mauvaise expérience avec L'enseigne NULOOP (qui n'existe plus) qui continuait à vendre alors qu'ils étaient en liquidation judiciaire, même le vendeur répondait au téléphone. j'avais été remboursé par Pay pal.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 16:38:31 ]

3
Oui merci c'est un bon conseil mais je viens de voir que ce magasin est référencé dans AF
https://fr.audiofanzine.com/magasins/audiosolutions/
Donc je crois qu'ils sont sérieux j'ai juste un doute sur le fait que les machines ne soient pas
les dernières sorties de chez Elektron côté Os, etc...
4
J'ai acheté mon Analog Rytm et mon Waldorf Blofeld chez eux.
Pour la Rytm, je les ai contactés pour savoir si le produit était bien disponible, j'ai eu qqn au téléphone directement qui a su répondre à mes questions de manière très pro.
Ils sont rapides et fiables, et arrivent à faire des prix de malade. Ma nouvelle référence, je conseille chaudement.

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 16:12:09 ]

5

Perso je l'ai achetée chez Baxshop fin août, Elektron baissait le prix pour la sortie de l'overbridge, plus promo baxshop = 979€, reçue sans soucis avec en prime des petits cadeaux dans la boîtes icon_aime.gif

6
Merci pour vos réponses