Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

manuel en français

• 58 réponses
  • 19 participants
  • 6 018 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion manuel en français
ça fera peut-être des heureux de savoir que j'ai entamé la traduction du manuel de l'AR MKII dans la langue de M. Pokora.
page 23/102 pour l'instant.
Ca va être long et c'est parfois un peu ardu avec le verbiage utilisé.

Afficher le sujet de la discussion
26
Je suis bien occupé ces temps ci, et bien claqué le soir, mais je peux peut-être lire quelques chapitres (un pas en avant). Je ne promets pas de lire l'intégralité pour l'instant (salto arrière)!

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 21:45:55 ]

27
Citation :
est il possible d'avoir effacé tout les kits d'origines présent dans la machine justement par "fausse manip"?

As tu simplement créé un nouveau projet?

Avec la fonction Factory Reset (dans le manuel), on peut retrouver les paramètres d'origine (dont les Kits).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 22:11:03 ]

28
Oui il me semble avoir "simplement" créé un nouveau projet mais j'ai pas eu encore vraiment l'occasion de me pencher dessus car occupé ce week-end.

J'ai essayer de load les kits que j'avais pu apercevoir brièvement mais il n'y a plus rien, je ne comprend pas vraiment...
Je vais tenter la fonction factory reset mais quand vous parlez de manuel, parlez vous d'un gros manuel ?
Car moi je n'ai qu'un petit manuel nommé Quick Guide de 35 pages.
29
Dans la boîte y'a que le petit quick start guide.
Pour le gros manuel c'est sur le site d'elektron https://www.elektron.se/support/?connection=analog-rytm-mkii#resources
Mais bon, faut au moins lire le quick start guide sinon ça va être compliqué de faire quelque chose.
30
OK merci j'ai réussi à retrouver les kits avec la fonction factory reset.

OK ça marche pour le manuel, au prix que ça coûte je trouve ça dommage qu'il soit pas fourni avec... Bref.

Même si c'est de l'anglais technique je suis une bille avec cette langue, ya plus su' a traduire pas a pas ou si toi Leon10 tu peux nous le sortir ça me/nous serait d'une grande aide
31
Whoooa dsl Leon10 mais je suis une quille du sud-est de la Mésopotamie en Anglais, je serais d'aucune aide...:(((
32
yop ! je relance le sujet, pourrais t'on avoir un lien pour le manuel en français que tu as traduit ?
33
C'est ici : https://www.elektronauts.com/t/ar-mkii-french-manual/126493

si vous trouvez des erreurs, merci de me les signaler pour que je puisse corriger.
Je pense pas avoir fait trop de conneries, mais un moment d'inattention et un contresens peut très vite arriver. Et là, c'est le drame !
34
:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

35
Merci beaucoup Léon !
36
Merci beaucoup pour cette excellente initiative ! Je vais aller lire ta version et la comparer a la version originale je te ferrais mon retour ;)

Edit : Apres telechargement je suis juste bluffé par la qualité du travail , je n'ai pas encore tout relu mais tu merites deja un gros big up

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 20:16:26 ]

37
Ohhh merci :D:
j'ai déjà corrigé pas mal de petites erreurs depuis, j'ai pas encore mis en ligne.
38
J'en suis environ a la moitié , j'ai remarqué quelques legeres fautes que j'ai noté mais c'est plutôt des fautes de frappe. Je t'enverais ma liste quand j'aurrais terminé si sa t'interese toujours
39
oui bien sûr ça m'intéresse toujours, merci !
si tu peux annoter directement dans le PDF ce serait parfait (avec outils - commentaires et le surligneur).
40
Franchement bravo, c'est du taf... et merci ça va servir.
41
Merci beaucoup Léon, si j'ai une date a un fat festival, je t'invite :mdr::mdr::mdr::mdr:
42
Merci à tous, dites le à Elektron, je cracherai pas sur un octatrack en remerciement :)

Citation de WECKER :
Merci beaucoup Léon, si j'ai une date a un fat festival, je t'invite :mdr::mdr::mdr::mdr:

ah ah vu ce que je fais avec, je sais pas si ce serait dans le genre attendu :) Ca pourrait être rigolo cela dit :mrg:
43
44
Respect. Quel boulot.:8O:
45
J'envisage d'acheter la bécane, en attendant je vais pouvoir m'instruire ! Merci beaucoup !!! :D:
46
Merci Léon pour ce beau travail ! :D:
C'était déjà ardu d'arriver au bout du manuel en anglais de la Model:Cycles qui fait moitié moins de pages.
Grâce à ta traduction, je vais pouvoir potasser le manuel avant un achat éventuel. :bravo:
47
Merci à tous !
l'ennui maintenant avec le nouveau firmware, c'est que c'est plus à jour. Je ferai peut-être l'évolution de la traduction si j'ai le courage, mais pas pour l'instant.
Bonne lecture en attendant.
48
j'ai mis à jour la traduction pour aller avec la dernière version du firmware 1.60. C'est dans la partie fichiers https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm-mkii/
49
Merci Léon10, c'est super sympa ! :bravo:
Je viens de télécharger le fichier.
50
Super boulot, je vais pouvoir lire ça parce que je pense que je vais craquer pour cette sublime BAR !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel