Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet manuel en français

  • 57 réponses
  • 18 participants
  • 5 018 vues
  • 18 followers
1 manuel en français
ça fera peut-être des heureux de savoir que j'ai entamé la traduction du manuel de l'AR MKII dans la langue de M. Pokora.
page 23/102 pour l'instant.
Ca va être long et c'est parfois un peu ardu avec le verbiage utilisé.

Afficher le premier post
21
merci à toi:bravo:

22
Force a toi :clin:
23
Eh ben j'ai terminé !
Ce que j'aimerais maintenant, c'est trouver un relecteur sérieux pour traquer l'erreur avant mise à disposition.
Ce que j'attends, c'est une relecture en suivi de modification de l'original, avec éventuellement des commentaires sur certains points.
Une relecture avec juste pour compte-rendu : c'est de la merde ou c'est génial, ça suffit pas.
Si j'ai une certaine expérience dans la traduction et la relecture (souvent fantôme), ceci est quasiment ma première VF dans le domaine du matos musical, ça change un peu.

Les volontaires, un pas avant, à gauche, à droite et un salto arrière.
24
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site et pas trop calé niveau forum.
C'est pourquoi je poste ce message ici.

Alors j'explique je viens d'acheter cette machine mais je n'y comprend rien et très difficile de trouver des tutos ou autre.

J'ai essayé plusieurs manips afin d'avancer un peu dans le déchiffrage de celle ci... est il possible d'avoir effacé tout les kits d'origines présent dans la machine justement par "fausse manip"? Merci
25
je peux pas t'aider Léon désolé! mais j'espère que quelqu'un va se dévouer...

26
Je suis bien occupé ces temps ci, et bien claqué le soir, mais je peux peut-être lire quelques chapitres (un pas en avant). Je ne promets pas de lire l'intégralité pour l'instant (salto arrière)!

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 21:45:55 ]

27
Citation :
est il possible d'avoir effacé tout les kits d'origines présent dans la machine justement par "fausse manip"?

As tu simplement créé un nouveau projet?

Avec la fonction Factory Reset (dans le manuel), on peut retrouver les paramètres d'origine (dont les Kits).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 22:11:03 ]

28
Oui il me semble avoir "simplement" créé un nouveau projet mais j'ai pas eu encore vraiment l'occasion de me pencher dessus car occupé ce week-end.

J'ai essayer de load les kits que j'avais pu apercevoir brièvement mais il n'y a plus rien, je ne comprend pas vraiment...
Je vais tenter la fonction factory reset mais quand vous parlez de manuel, parlez vous d'un gros manuel ?
Car moi je n'ai qu'un petit manuel nommé Quick Guide de 35 pages.
29
Dans la boîte y'a que le petit quick start guide.
Pour le gros manuel c'est sur le site d'elektron https://www.elektron.se/support/?connection=analog-rytm-mkii#resources
Mais bon, faut au moins lire le quick start guide sinon ça va être compliqué de faire quelque chose.
30
OK merci j'ai réussi à retrouver les kits avec la fonction factory reset.

OK ça marche pour le manuel, au prix que ça coûte je trouve ça dommage qu'il soit pas fourni avec... Bref.

Même si c'est de l'anglais technique je suis une bille avec cette langue, ya plus su' a traduire pas a pas ou si toi Leon10 tu peux nous le sortir ça me/nous serait d'une grande aide