Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mode mute

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 335 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mode mute
J ai parcouru le forum mais je n ai pas vraiment trouvé réponse ni dans le manuel dailleur . On ne peut vraiment pas enregistré le mute d une piste d un patterne a l autre ? J ai lu que l on pouvait crèé des scenes avec le volume coupé ce que j ai fait mais lorque je lance une scene d un pade sa coupe la scene de l autre pad ! Est ce une mavaise manipulationt ?
2
Toujours pas de solution j'imagine ? Heureux possesseur depuis peu j'ai le même "problème", c'est relou en live...

J'aimerai bien pouvoir sauvegarder des tracks mute ou unmute sur différents pattern, comme sur toute mes Electribe (sauf les premières ER-1 / EA-1) par exemple.
3
Je crois qu'il y a moyen en "détournant" le mode song vu que celui-ci sauvegarde les mute...
Ça oblige à un peu de gymnastique ( entrer et sortir du mode) mais il me semble que ça marche...
Si des utilisateurs peuvent venir confirmer ou infirmer ( et preciser la manœuvre exacte, pas trop le temps de me plonger dans le manuel d'une machine que je n'ai pas en ce moment :mrg: )...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: