Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2024 à 08:36:15Mode mute
J ai parcouru le forum mais je n ai pas vraiment trouvé réponse ni dans le manuel dailleur . On ne peut vraiment pas enregistré le mute d une piste d un patterne a l autre ? J ai lu que l on pouvait crèé des scenes avec le volume coupé ce que j ai fait mais lorque je lance une scene d un pade sa coupe la scene de l autre pad ! Est ce une mavaise manipulationt ?
ZinZinTekno23
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 11/03/2025 à 06:38:04
Toujours pas de solution j'imagine ? Heureux possesseur depuis peu j'ai le même "problème", c'est relou en live...
J'aimerai bien pouvoir sauvegarder des tracks mute ou unmute sur différents pattern, comme sur toute mes Electribe (sauf les premières ER-1 / EA-1) par exemple.
0
Ho'Dog
25416
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/03/2025 à 09:43:12
Je crois qu'il y a moyen en "détournant" le mode song vu que celui-ci sauvegarde les mute...
Ça oblige à un peu de gymnastique ( entrer et sortir du mode) mais il me semble que ça marche...
Si des utilisateurs peuvent venir confirmer ou infirmer ( et preciser la manœuvre exacte, pas trop le temps de me plonger dans le manuel d'une machine que je n'ai pas en ce moment )...