Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1871
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : L’AR en BAR !

• 248 réponses
  • 48 participants
  • 34 177 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L’AR en BAR !
L’AR en BAR !
Dévoilée au NAMM 2014, l’Analog Rytm est une boîte à rythmes analogique qui entend bien bousculer l’offre existante en revisitant un concept ancien. Pari tenu ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
sympa son rack
le son est terrible!
92
vraiment sympas!
93
Très bonne track, oui. Et super son, surtout que j'imagine que c'est pas masterisé des masses.
94
Cc
quelqu'un se sent de créer un bon tuto en français à mètre sur youtube pour les novices
merci
95
lol fais le toi :coucou:
96
C'est le moment ou jamais de se mettre a l'anglais :-) afin qu'on arette cette reputation d'etre des quiches en langues etrangeres icon_facepalm.gif:8O:

Citation de detone :
Cc
quelqu'un se sent de créer un bon tuto en français à mètre sur youtube pour les novices
merci

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

97
Les enveloppes sur chaque générateur ( synthé et samples) plus celle du filtre et celle du vca ,sans compté le compresseur master,permettent a cette machine d avoir un son ultra "produit" si on passe un peu de temps sur chaque paramètres.
Et c est très tentant :bave:
Par contre il est possible de désactiver le comp,enlevé du peak de l attaque et rajouté un peu de noise pour faire des sons plus old school.
C est vraiment une machine ultra simple par rapport aux possibilités .Il faut un faut un peu potasser la notice et bidouiller.
Grosse flemme de faire un tuto ( et pas le matériel vidéo),mais c est toujours possible de me contacté en mp.

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 19:35:59 ]

98
Elle est trop trop génial comme presse papier.
Pas de notice en FRANÇAIS pas de tuto en FRANÇAIS
BOITE A RYTM DE L’ANNÉE MDR

PAS EN FRANCE

C'est quoi cette politique
99
C'est vrai ça.icon_facepalm.gif
100

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: