Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2014 à 16:42:21Commentaires sur le test : L’AR en BAR !
Dévoilée au NAMM 2014, l’Analog Rytm est une boîte à rythmes analogique qui entend bien bousculer l’offre existante en revisitant un concept ancien. Pari tenu ?
Moi il me fait délirer ce Cuckoo, j'adore.
"Hello this is Cûckûû, I'm here with Elektron analog rrrrrrrrritm...."
Un perché comme je les aime.
0
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
54Posté le 09/09/2014 à 19:47:44
j'aime bien aussi, l'écouter ça détend...
0
z@y@n
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
55Posté le 09/09/2014 à 20:01:55
Ce mec a un plaisir à jouer qui est communicatif. J'aime pas trop ce qu'il fait, mais quand il joue j'ai le sourire.
Faut reconnaître que c'est un artiste.
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
56Posté le 09/09/2014 à 20:02:02
moi il me fait bien marrer aussi, l'est à l'ouest bien comme il faut et ça change de mr Dataline, figé comme un caca au cul de son ours polaire qu'aurait pas trouvé son lapin par jour de grand vent, à l'image de sa musique, froide, carrée et trop technoïde à mon goût. Non, en embauchant Cuckoo ils ont du se dire qu'ils allaient mettre un peu de chaleur et de folie dans leur présentation et je trouve que ça reussit plutôt bien
Je ne m'y attendais pas à celle là !!
Perso ne m'en débarrasserai pas non plus de cette mamie, quel bon délire !
Je suppose qu'elle tourne toujours aussi bien en plus..
Pour revenir au sujet, l'AR sonne très fort en caractère et je suis assez pressé de pouvoir la tester du coup.
0
z@y@n
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
58Posté le 09/09/2014 à 20:50:39
Citation :
ça change de mr Dataline, figé comme un caca au cul de son ours polaire qu'aurait pas trouvé son lapin par jour de grand vent