Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 342 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171

MAIS oué c est claire  bravo

plus j y pense plus je la trouve huuummm so sexy !!!

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
172
au faite combien de plug peut on ouvrir simultanement et subbira t on l effet de la latence dans des projet lourd ?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
173
poura t on utiliser des plug midi tel que des lfo des envellope ect... matrice ... pour piloté nos synth externe
174
un peak controle serai de la bombe par exemple
175
Surement car un truc à 3000€, ça serais dommage!!!! headscratch.gif

176
ca serai egalement pas mal si il pensé a metre une option pour faire des layers avec les track
177
x
Hors sujet :
Tu sais que t'es pas obligé de faire 15 messages, hein. Tu peux tout mettre dans un seul.

Sinon, ça commence à ressembler à du flood et ça peut légèrement agacer un modo...
178
Le séquenceur ira t-il plus loin que les 4 mesures (64 steps) annoncées?
Je sais que ce n'est pas une vrais restriction mai 8 mesures je trouve çà vraiment au poil...
En tout cas, plus le temps passe et plus je bave, surtout depuis que la 5000 me fait des blagues...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

179
icon_up.gif J'ai peut-être posé une question con...(?)

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 16:28:41 ]

180
Vu qu'à priori, elle va pas sortir demain matin, t'es peut-être pas à 24h près pour la réponse ?