Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi aussi, mais tout depend du prix, faut que ca reste raisonnable (genre dbeat d'open lab, super machine au prix completement hors du cout, surévalué quoi)
donc on verra...
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
152Posté le 23/04/2010 à 22:53:55
annoncé aux alentour de 3000 euros, moins cher que le D-BEAT je crois et puis avec un DAW proprietaire( alors que chez open lab, c'est ableton)...
et je pense que ça les vaut( c'est sur que si ça se rapprochait plus des 2500 ce serait de le balle )
Nan, c'est trop cher. Un portable de qualité avec windaube - carte son idem - controleur midi de ouf et les softs (en passant, beaucoup de gratuits font très fort) et ya de la marge j'en suis sûr.
Je dis juste que 2900 euros c'est trop cher... mais le concept est vraiment bon. C'est la crise, acheter français c'est patriote mais pas toujours accessible.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
155Posté le 06/05/2010 à 19:41:57
Citation :
Un portable de qualité avec windaube - carte son idem - controleur midi de ouf et les softs (en passant, beaucoup de gratuits font très fort) et ya de la marge j'en suis sûr.
Clair. D'ailleurs, 8-10 000 € pour une moto, c'est trop cher. Tu prends un vélo, t'y colles un moteur, un bidon comme réservoir et ça roule...
Bon, évidemment, t'auras pas une CBR ou une Sprint, mais tu pourras te déplacer...
Bon ben j'ai effacé tout mon post parceque je vois pas pourquoi je tergiverse sur une machine qui ne m'intéresse pas.
Désolé.
0
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:35:27 ]
Anonyme
2
157Posté le 28/05/2010 à 11:59:56
slt
1 mois que y'a plus de news ou de réponse sur le forum
et maintenant c'est le site qui est HS
serait ce la mort prématurée de cette prometteuse bécane ?
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
158Posté le 28/05/2010 à 12:26:41
Bizarre!!!!
0
niclones
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
159Posté le 28/05/2010 à 12:59:57
Quéquecé que cette rumeur?
Tout va bien, pas d'inquiétude ! On ne répond pas sur le forum par manque de temps. Temps utilisé pour vous présenter un vrais site web, des vidéos, des images, des explications ! Tous ça prend du temps, et comme convenu mi-juillet nos futures utilisateurs auront beaucoup à se mettre sous la dent.
Pour le site c'est un problème du provider, il sera de nouveau en ligne dans les heures qui suivent!