moi aussi, mais tout depend du prix, faut que ca reste raisonnable (genre dbeat d'open lab, super machine au prix completement hors du cout, surévalué quoi)
donc on verra...
annoncé aux alentour de 3000 euros, moins cher que le D-BEAT je crois et puis avec un DAW proprietaire( alors que chez open lab, c'est ableton)...
et je pense que ça les vaut( c'est sur que si ça se rapprochait plus des 2500 ce serait de le balle )
Nan, c'est trop cher. Un portable de qualité avec windaube - carte son idem - controleur midi de ouf et les softs (en passant, beaucoup de gratuits font très fort) et ya de la marge j'en suis sûr.
Je dis juste que 2900 euros c'est trop cher... mais le concept est vraiment bon. C'est la crise, acheter français c'est patriote mais pas toujours accessible.
Un portable de qualité avec windaube - carte son idem - controleur midi de ouf et les softs (en passant, beaucoup de gratuits font très fort) et ya de la marge j'en suis sûr.
Clair. D'ailleurs, 8-10 000 € pour une moto, c'est trop cher. Tu prends un vélo, t'y colles un moteur, un bidon comme réservoir et ça roule...
Bon, évidemment, t'auras pas une CBR ou une Sprint, mais tu pourras te déplacer...
Tout va bien, pas d'inquiétude ! On ne répond pas sur le forum par manque de temps. Temps utilisé pour vous présenter un vrais site web, des vidéos, des images, des explications ! Tous ça prend du temps, et comme convenu mi-juillet nos futures utilisateurs auront beaucoup à se mettre sous la dent.
Pour le site c'est un problème du provider, il sera de nouveau en ligne dans les heures qui suivent!