Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 345 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
C'est bon le site est online !
162
C'est cool.... icon_wink.gif

163
Salut c est beau ! Mais comment faire pour ce dessider essaillier la bete avant achat car les revendeur sont n en auron pas en stock !! En tt cas pas le mien !! Donc j ai cru voir un gars du projet dans le coin !? Peut t on me dire car c est la seul choses qui m interresse et que je ne trouve pas

comment ce passe l édition des automation ? Bon je parle pas de faire rec et tu tourne le bouton ! Non je ve dire il est ou l écran d' édition , la programmation manuel ? C est la seul chose qui m interresse ! Sinon aucun interré a changer de station pour moi
si ça embarque un systeme a la fl studio les automation clip dans le genre ?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
164
Salut,

Il y'a une session de démos / workshops programmées afin que vous puissiez essayez l'animal. Vous serez informé des dates  et lieux dès que ce "Rhizome Tour" sera bouclé.

Pour l'automation, enregistrement temps réel et édition via grid edit, steps edit et vector edit. Ces automations sont possibles pour tous les éléments (track, mixtrack, patterns, songs).

@ très vite,

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 09:26:04 ]

165
dis, vous passerez a nantes?
et de preference un lundi, hein, c'est mon jour de congé mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

166
Flag icon_aime.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

167
De la bombe !! Ça va le faire !! Vivement qu elle soit être mes pattes ! Miam
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
168

cette machine couplé a ma mpc 5000 ca sera parfait !

un ptit boitier midi pour nettoyé tous les signaux a/r

et une carte son etendu pour coucher les piste hardware dans un daw afin de finalizer un peut le tout

LA MEGA CLASSE !!!

J AI HATE DE VOIR des images des different editeur d automation

et autre ......

vivement qu elle arrive ! j ai vendu ma batterie midi et deux effet rack ! j ai deux milles euro ! j espere  ca va pas etre beaucoup plus !  bavebavebavebavebavebave

ca m énerve je suis trop impatient la !!!  je me reveille la nuits en quéte de nouvelle news !! je pensse a elle quand je fait l amour a ma femme ..... c est pas une vie ca !!!

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

169
Citation :
une carte son etendu pour coucher les piste hardware dans un daw afin de finalizer un peut le tout
pas besoin, le rhizome est un DAW avec une carte son RME!!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

170
Il faut te calmer Ouioui2306!!!!!....... icon_lol.gif