Salut c est beau ! Mais comment faire pour ce dessider essaillier la bete avant achat car les revendeur sont n en auron pas en stock !! En tt cas pas le mien !! Donc j ai cru voir un gars du projet dans le coin !? Peut t on me dire car c est la seul choses qui m interresse et que je ne trouve pas
comment ce passe l édition des automation ? Bon je parle pas de faire rec et tu tourne le bouton ! Non je ve dire il est ou l écran d' édition , la programmation manuel ? C est la seul chose qui m interresse ! Sinon aucun interré a changer de station pour moi
si ça embarque un systeme a la fl studio les automation clip dans le genre ?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
niclones
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
164Posté le 11/06/2010 à 09:25:27
Salut,
Il y'a une session de démos / workshops programmées afin que vous puissiez essayez l'animal. Vous serez informé des dates et lieux dès que ce "Rhizome Tour" sera bouclé.
Pour l'automation, enregistrement temps réel et édition via grid edit, steps edit et vector edit. Ces automations sont possibles pour tous les éléments (track, mixtrack, patterns, songs).
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
168Posté le 12/06/2010 à 08:18:27
cette machine couplé a ma mpc 5000 ca sera parfait !
un ptit boitier midi pour nettoyé tous les signaux a/r
et une carte son etendu pour coucher les piste hardware dans un daw afin de finalizer un peut le tout
LA MEGA CLASSE !!!
J AI HATE DE VOIR des images des different editeur d automation
et autre ......
vivement qu elle arrive ! j ai vendu ma batterie midi et deux effet rack ! j ai deux milles euro ! j espere ca va pas etre beaucoup plus !
ca m énerve je suis trop impatient la !!! je me reveille la nuits en quéte de nouvelle news !! je pensse a elle quand je fait l amour a ma femme ..... c est pas une vie ca !!!