réactions à la news La Rhizome sort fin novembre
- 168 réponses
- 36 participants
- 17 882 vues
- 28 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Et pour les émulations de synthés modulaires genre MS 20, ARP 2600, MOOG MODULAIRE... les câbles de patch passent par où sur l'écran du Rhizome, est ce qu'ils ne risquent pas de s'enrouler autour des potards???
Pas envies de trimbaler deux écran à la campagne à la recherche de l'inspiration. Cela ne risque t' il pas d'être handicapant cette disposition dans certains cas particulier!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

asterix1967

j'ai pu utiliser le vst korg Ms-20 avec le rhizome lors de la démo à bruxelles
en effet, il te faut l'écran, et la souris pour paramétré le vst
les paramètres 'de base' des vst sont visibles et modifiables sur le rhizome (dans la partie supérieur à la place du piano roll) mais dans le cas des cables etc... il faut une interface graphique GUI et donc un écran vga ou hdmi
moi mon idée est de coller sur le dessus du rhizome un écran 12'' qui me permettra de me passer de mon écran Pc
A+
[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 22:53:08 ]

erewhon

Merci pour ces précisions!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Nissan Fairlady

putain quand même. il faut ajouter un ecran et une souris et un clavier a cette machine...
c'est quand même pas marrant des fois le progres.

erewhon

Citation :
est de coller sur le dessus du rhizome un écran 12''
Ça court pas les rues du 12" de nos jours il me semble et le prix est égal ou plus à du 19", de l'ordre de
12 inch tft-lcd scherm € 229.00
12 inch touchscreen € 339.00
C'est pas plus confort du 17" pour le prix???

asterix1967

oui pq pas

Anonyme

Bon si je regarde sur un calendrier on est la 5eme semaine de novembre.... et plus rien !
Plus de réponse sur les forums pas de news sur la disponibilité ou la sortie , pas de news sur les points de vente.
Ils ont investi un max dans la becane et la conception mais pas un pesetas dans la com
J'vais aller investir mes 3600€ dans autre chose je sens bien
C'est dingue cela y'a eu je ne sais combien de demo depuis le 17 et un seul feedback
[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 15:23:38 ]

Hypnocif

C'est vrais que c'est un peut bizarrrr qu'il n'y est pas de retour sur les démos...
Peut-être n'y a t-il rien à dire de plus que ce que nous promettent Feeltune, une machine qui va tout tuer!
Chez "espace clavier" ils annonce en stock; quelqu'un dans le coins a passé commande?
Moi j'ai hâte!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

asterix1967

Feeltune a parlé qu'il allait présenté une liste des grossistes/revendeurs qui ont achetés et qui ont été livrés de rhizome, mais en effet, je vois aucune information ni sur leur site, ni ailleurs ....
wait & see

MJCJM

bah ils en vendent surement aussi à l'étranger .... çà peut leur prendre du temps ...
en espérant qu'elle tue tout ... en effet ... !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?

Anonyme

Chez espace claviers c'est pas en stock, je les ai contacté. d'ailleurs c'est note en rouge en haut a droite "date de sortie 02/11/2010"

Ho'Dog

02/12/2010
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

niclones

Bonsoir à tous,
Le démo tour s'est fini samedi soir à Paris - d'où notre communication au ralenti- , globalement selon les villes il y avait 2 à 10 personnes. J'aurais aussi souhaité avoir plus de feedback sur les forums car les réactions à chaque évènements sont à la hauteur de nos espérances.
Pour info nous livrons actuellement nos distributeurs européens (UK, DE, SW) et certains revendeurs français à ce jour : Espace Clavier, Audioland, Music Action, d'autres sont à venir.
Bien sur vous pouvez également contacter votre magasin si il n'y en a pas encore de revendeur Rhizome dans votre région.
@ très vite,

Ho'Dog

Anonyme

bjr alors ca y est c'est en vente ?
Parce que les boutiques citées plus haut n'ont rien en stock !
Est ce retardé ?
Merci
[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 18:50:05 ]

niclones

Oui c'est en vente, non ce n'est pas retardé, il y'a déjà une dizaine de français qui ont achetés aux vendeurs cités.
@ très vite,

Ho'Dog

pas de retour, pas d'avis...
ils sont pas sur AF les acheteurs ( ils ont autre chose a foutre surement
)
allez qui qu'il le commande pour un avis( et me le refiler si ça lui plait pas )

Anonyme

Prix public : 3299€ TTC
Pas peur de faire peur, hein ...

Hypnocif

Bè moi j'vien d'en commander un
Parait même qu'elle serra à la maison d'ici vendredi prochain
Donc d'ici vendredi prochain vous aurez des news d'un AFfien sur la rapidité de livraison et sur le suivit que Feeltune propose à leurs client, et j'espère que ça ferra un peut taire tout ces petits postes à la con qui polluent ce forum depuis quelques temps déjà...
Je ferais en sorte de répondre du mieux que je peux aux questions posées sur AF à propos du Rhizome...
@+
Hors sujet :
Vas y, maintenant, dire que c'est un mec de chez "Feeltune" qui a écris ce poste!
Et qui sait, peut-être qu'il viennent de m'embaucher pour vous dire des conneries.

Hypnocif

Parait même que le mode d'emploi en FRANCAIS serait dispo très bientôt... sur leurs site.

Ho'Dog

on attend les feedback!!
j'en connais un pour qui la semaine va etre longue

Anonyme

La machine est super belle...un concurent direct d'open labs...qui aurais vraiment pu etre un concurent si son prix se serais trouver plus aux alentours des 2200 euros que des 3200...
Un core 2 duo + une version de windows Xp embarqué? Cela justifie t'il les 1200 euros en plus a payer par rapport a une MV 8800..
Je parle en terme de composant embarqué...pas de son workflow...qui semble quand meme entéré toutes les machines les plus récente (Dbeat d'open labs compris)
Moi je dis cocorico...et je dis bienvenue a cette nouvelle machine...
Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle conception dans la maniere de bosser sur sampleur...
Puis c'est le premier essai francais en terme de sampleur/sequencer, et ça ça fait vraiment plaisir... donc moi je supporte et suis déja fan...et souhaite donc une tres tres longue vie Feeltune Rhizome.
Un grand coup de frappé...
Le souci c'est que l'on s'es pris le ballon dans la tete...*
* La machine est a mon avis 800 euros trop chere...L'argument qui aurais pu jouer en votre faveur en tant que nouveau venu sur la scene...(challenger)
Un core 2 duo E7500 puisque ca doit etre celui qui equipe le premier model se trouve a moins de 100 euros
Un Xp SP3 a peu pres 80 euros...
Pour ne pas me repeter..je pense que vous auriez le plus grand interet de revoir vos prix en tant que concurent direct d'open labs mais surtout en tant que nouveau venu.
Petit point noir...La com trop timide sur youtube...
Sinon je dis chapeau...j'ai helas louper la démo sur Lyon en novembre...mais ne perd pas espoir de la voir en magasin en démo un jour...(tres rare sinon inexistant sont les openlabs aussi...qui semble etre a la base des machines de studio élitistes.)
Pour moi votre reussite se situe tout simplement dans votre prix a revoir par rapport a la concurence rien de plus rien de moins....surtout en tant que nouveaux venu! Ne pas vouloir etre plus gros que le boeuf....
Peace out
Longue vie...dans l'espoir que vous puissiez tendre l'oreille aux premiers fans ;)
AL

Ho'Dog

Citation :
Un core 2 duo + une version de windows Xp embarqué? Cela justifie t'il les 1200 euros en plus a payer par rapport a une MV 8800..
Je parle en terme de composant embarqué
faut arreter de penser en terme de matiere premiere/composant pour estimer le prix de quelque chose( surtout de nos jours et pour de la becanne), tu sais, une MV, en terme de pieces et de proc, ça doit pas valoir grand chose( et que dire d'un billet de 500 euros)...

Anonyme

La MV est daté de 2002/2003...on la trouve maintenant pour 500 euros. Ses composants reflete ce qui se faisait a l'epoque en 2002,cette machine neuve coute encore 2099 euros.
Comment d'autre maniere peut tu exprimer le prix juste d'une machine hardware avec des composant PC embarqué.
Désolé je fait parti de ceux qui veulent savoir dans quoi il mette leur argent...je n'achete pas a l'aveuglette...je suis de cette generation un peu Geek...une generation qui dorenavant connais le prix de chaque composant...c'est ainsi...
Cette superbe machine va passer inapercu uniquement a cause de son prix exhorbitant et je trouve cela dommage...A moins d'avoir le soutiens d'un deuxieme timbaland...ca va etre tres dur.

Anonyme

je comprend ce que tu veux dire et je ne pense pas qu'on achete un machine par rapport au nombre de composants et a leur valeur,meme si ca joue un role important...exemple:un studio electronics omega 8 coute en moyenne 5700 euros,est-ce que les composants (c'est un analo) justifient le prix?je ne m'y connais pas trop en composant electronique mais j'imagine que pour ce prix-la en composant y'a de quoi faire!
Citation :
Comment d'autre maniere peut tu exprimer le prix juste d'une machine hardware avec des composant PC embarqué.
peut etre par ses fonctionnalités,son ergonomie,son adaptabilité et son évolution?
je possede ce rhizome et je n'ai pas hésité a revendre une bonne partie de mes machines pour pouvoir me l'offrir,et je ne regrette pas cet achat meme si le prix reste un frein et ca se comprend,mais ca reste un investissement...c'est une machine hybride nouvelle génération,une des premieres dans son genre alors c'est légitime qu'on se pose certaines questions,dans ce monde ou l'argent nous controle et freine nos envies....
- < Liste des sujets
- Charte