Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ea1, sh32, esx1. ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ea1, sh32, esx1. ?
Je voudrais me payer un synthé, et comme j'ai deja la es1 mk2, je me demande si la er1 est un bon synthé(en fait est ce que quand tu combine les 2, c mieux?,)

ou est ce que la roland sh32 est mieux?

(ou encore vaut il mieux attendre pour se payer la esx1??)
:???:
2
Slt absyntheee,

Voila, j'ai l'EA1 Mk2 : c'est un synthé a modulation analogique. Donc tu peut sortir des
putaints de sons acid, ca c sur. Maintenant j'ai pas l'ES1 Mk2, mais a mon avis y'a moyen de faire des trucs bien avec ces 2 bebetes la !!!

Roland SH32... connais po non plus, mais a ce kil parait il a 1 grain de merde!
Et puis voila je préfère encore largment utiliser une ou deux elecctribe séparé k'1 seul Roland (meme si c po possible d'utiliser le SH32 seul, car y a pa de sequenceur intégrer...)

Donc EA1 + ES1 = bon set !!! (perso ER1 Mk2 + EA1 Mk2)

Maintenant j'ai un pote ki joue machine aussi et ki a l'ESX1 : Si t'a les moyens achete !!!
elle pete un max, les basses sont énormes, le son est chaud et très clair grace aux lampes
12AX7 ... et y'a un bon sampler de 285 sec d'enregistement! (et elle est toute jolie...)

Seulement c po le meme prix! (ni les mêmes fonctions!!)

musicalement,
@+++!
3
Lol


Roland SH-32 je connais po mais il a un grain de merde .... si tu connais pas essaye d 'eviter les avis !


sur ce bye
Amsterdam Vibrations
4
On vas repondre qund meme , ca m'as enerver ca.

je possede ea1 et sh32

le ea1 est un synther analo qui vise plus l emulation de basse de type tb303 (bon je prefere la TB il y a po foto)

le sh-32 c'est un synther generaliste mais ou tu peu trifoullier le son a mort et obtenir de tres tres bon son.

les deux machines pour ma part ce complete et son sacrement differente em utilisation ou en son.

lis les avis mais le mieux c'est d essayer car les avis des fois ...................

bye et bon choix , dans les deux cas ca collera a ta Es1.
Amsterdam Vibrations
5
Ak la la ... Nab!!daN

Ok il est pe etre bien le SH32, mais j'ai di A CE KIL PARAIT, et tu c koi cherche un pe mon pauvre car ce ke j'ai marquer sur le SH32... c ECRIT SUR AUDIOFANZINE!!!!!!!!!!

:furieux:
6
Ecoute man

parler d' un synther sans le connaitre je trouve ca pretentieux.
De plus les avis sur les machines sont plus que subjectif ...
Ce n'est pas parcque j'en ais un que je le defends , mais au moins je sais de quoi je parle.

Apres si tu pense qu'il est utile de repeter les ont dis , a toi de voir.
Mais moi qund je demande un conseil je prefere qu'il viennent d'un utilisateur et pas d'un type qui as entendu que.

n'y vois pas d 'attaque perso , mais imagine que le gars vas peut etre faire un choix determinant alors il a besoin d'avis d'utilisateur.

PS : t'as donner un avis sur le sh-32 sans l avoir ????

je com prends pas bien la fin de la phrase desoler.
Amsterdam Vibrations
7
Non mais j'en ai entendu parler dans un des forums du sites (c vrai ke je sais plus lequel mais effectivement c un un "on dit".
Perso, je ne vois pas non plus d'attak personelle et jhe n'ai rien contre Roland, de loin po d'ailleurs (surtout sachant ce ke j'ai vu ke l'on peut faire avec une MC909... en teuf!)

Alle @+++!
8

Hors sujet : Nab!!dan, sur le sh-32 y'a pas de sequenceur, mais y'a un arpeggiateur. Avec l'aperggiateur, y'a moyens qd-meme de faire des boucles et de tripper en bidouillant en temps réel ?


Ciao