Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/427
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pour BreakBeat , DnB , Hardcore ? ( couplé avec un ordi remplis de samples )

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour BreakBeat , DnB , Hardcore ? ( couplé avec un ordi remplis de samples )
Salut je voulais savoir si avec la er1 on peu faire du live hardcore ou dnb en la couplant avec un ordi plein de samples et aussi si y a la disto en effet pour faire des bon gros kick hardcore ... :???:
2
Pas d'effets sur cette machine hormis un delay global (assez reconnaissable d'ailleurs mais sympa je trouve), pour la disto, t'as un bass boost (me rappelle plus le nom du paramètre, je l'ai vendue :/) et sur le kick, ça crade pas mal ;)

Pour la dnb, c'est quand même pas le top, ça sonne très synthètique, mais après tout pourquoi pas (ça me génais pas en tout cas :P)
3
Une autre question : est ce que j'ai des avantages a la coupler avec une mc303 ? pour les effets et les autres kits de batteries ?
4
Ah merde post croisé !!
Merci pour les infos elle me tente bien cte ptite machine :humm:
5
Up pour le post 3
6
7
8
9
Ba pourquoi pas?
ta ka essayer de sortir kek chose de bien :idee:
Perso j vien d'échanger mon ER-1 contre un EA-1, je trouve le son trop électro, comme disait deja Piercid.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
Justement je l'ai pas et je veux pas faire d'erreur mais j'ai entendu des démos et aparament y a moyen de modifier les sons comme on l'entend donc elle me plait bien :bravo: