réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg
- 1 631 réponses
- 123 participants
- 212 207 vues
- 123 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Facilement contournable si on exporte le projet dans ableton live avec une carte son avec + de sorties.
Me fou de cette utilisation perverse, c'est pô mon truc, moi je veux du physique...

Sans rire, c'est pour une utilisation de la chose en live, pouvoir séparer un peut certaines choses niveau mixage, là pour un truc "live" ça risque de manquer...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

erewhon

Perso c'est pas un argument recevable et c'est toujours pas mon truc me limiter comme ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

*Seed*

Sysex and sun

pico

Me fou de cette utilisation perverse, c'est pô mon truc, moi je veux du physique...
Sans rire, c'est pour une utilisation de la chose en live, pouvoir séparer un peut certaines choses niveau mixage, là pour un truc "live" ça risque de manquer...
Effectivement si tu veux du "physique" moi aussi j'ai du mal avec juste une sortie...

Anonyme

Namda

..sinon elle est dispo quand réellement ,,?
Je l'ai pré-co samedi dans une boutique locale et on ma dit qu'elle était dispo au 13 novembre
[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 09:35:14 ]

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 17:02:27 ]

Mahananda

" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

olix

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

*Seed*

.gif)
.gif)

les 2 dernières vidéos

.gif)
Sysex and sun

erewhon

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Pour les japonnais et pour me venger du dimanche...

c'est dégueu cette impro !
Hélas, trois fois hélas, tout le monde n'est pas Denkitribe
https://www.youtube.com/user/Denkitribe/videos
Quant aux différences entre l'electribe et l'electribe sampler, cosmétiquement identiques :
3. Mistabishi (who was involved in beta testing and pattern programming) talked about the fact that the firmware is exchangeable, at least when Korg does allow it. See here:
https://www.reddit.com/r/synthesizers/comments/2hsvv2/james_pullens_ask_mistabishi_anything_thread/
On the technical side, it seems to be possible.
[–]mistabishi7 points 1 month ago
less filter types, but that's all i can say... they're still tweaking it... altho i'm probably not allowed to mention it, someone did say that you could in theory replace the OS of the Electribe Synth with the one from Electribe Sampler - so you could own the functionality of both in the same box, just not at the same time. Unsure if this is gonna be implemented tho...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 20:28:13 ]

erewhon

Merci Otto pour le clin d'oeil, ceci dit j'ose pas repasser le couvert:

THOMAS charette

Krapod

Paris-Nantes

erewhon

erewhon

Krapod

changement de pattern
Sinon, oui, elle sonne très bien.

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 23:29:32 ]

*Seed*

sinon c'est sérieux cette histoire de possibilité d'échanger d'os sur la machine et d'ainsi avoir les 2 (synthé et sampler) sur une même machine???? si oui, mr korg je t'aime encore plus qu'avant, tu résouds tous mes problemes avant même que je t'en parle, trop cool!

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 23:23:13 ]

Anonyme

erewhon

ben j'entend pas de réelle coupure
Et en faisant le poirier, toujours pas???

korvan

histoire de possibilité d'échanger d'os sur la machine et d'ainsi avoir les 2 (synthé et sampler) sur une même machine
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
- < Liste des sujets
- Charte