réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg
- 1 631 réponses
- 123 participants
- 212 164 vues
- 123 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ho'Dog

qui par magie ont conservé un compteur actif
un bon groupe electrogene et c'est bon, comment on fait nous en vrai

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

erewhon

un bon groupe electrogene et c'est bon
Il y a aussi l'option "pédalo" et là aussi c'est autrement parti pour le "jambe-bon"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

*Seed*

Il fallait venir l'essayer au salon "Space & Faders" à Paris, il y a deux semaines....
Je l'ai essayé, une vraie petite bombe...
oui ben habitant le bassin d'arcachon, j'allais pas me taper la route (sans compter les frais) jusqu'a panam juste pour essayer un ou deux synthés....

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 19:51:08 ]

erewhon

Je l'ai essayé, une vraie petite bombe...
Va y pour un conte rendu de ton expérience...

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

*Seed*

Sysex and sun

BERGHAIN77

De très bon sonorités PCM sont très au dessus de l'ancienne EMX1.
Pads très agréables et ont une bonne sensibilité à la vélocité.
C'est très simple d'utilisation en général.
Je l'ai pré commandé mais garde ma bonne vieille EMX1.
Les uns vont aimer la série "Aira", j'ai vite choisi: ça sera les 2 Electribes pour moi

Essayez la & vous verrez que c'est pas un jouet....

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

BERGHAIN77

Anonyme

Krapod

Les uns vont aimer la série "Aira", j'ai vite choisi: ça sera les 2 Electribes pour moi

BERGHAIN77

Donc on peut soit séquencer des autres machines soit en midi ou CV/Gate du style "Monotribe" que j'ai vu en démo & c'est génial en syncro.

La TR8 est pas mauvaise mais je préfère la philosophie tout en un des Electribes.
J'espère que Roland se bougeront le cul pour sortir une éventuelle future "Groovebox" mais ça, c'est une histoire!!!

pico

La TR8 est pas mauvaise mais je préfère la philosophie tout en un des Electribes.
J'espère que Roland se bougeront le cul pour sortir une éventuelle future "Groovebox" mais ça, c'est une histoire!!!
Roland profite du succès de ses mythiques TR 808 et 909 , par contre 500 euros juste pour 2 box c'est un peu chaud en 2014, mais la tr-8 fait quand même partie de la liste de mes futurs achats mais pas prioritaires, si l'electribe a de bon sons rythmiques (ce qui me parait assez évident chez korg) la tr-8 risque de passer à la trappe surtout qu'avec la version sample de l'electribe elle pourra embarquer ma collection de samples de toutes les boites à rhytmes...
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 07:33:46 ]

olix

la version sample de l'electribe elle pourra embarquer ma collection de samples de toutes les boites à rhytmes
Là, Pico, j'envisage la même chose que toi

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

*Seed*

je suis aussi impatient d'entendre l'electribe sampler, car pour l'instant nada.....remarque, si elle est aussi bien que le volca sample a l'air bien, alors pas de soucis, j'achète les yeux fermés, je trouve la video du volca sample terrible
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 12:42:42 ]

pico

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 13:03:02 ]

BERGHAIN77

ver31

BERGHAIN77

bleep

dommage qu'elle ne sort pas avant la fin du mois j'aurai aimé l'emmener avec moi en voyage

pico

life vest

Sachant qu il me faut un bon séquenceur hardware pour piloter mes synthé ?
- < Liste des sujets
- Charte