Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On pourra séquencer un module genre pulse 2 ou autres ?
je me pose la même question
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
195Posté le 11/09/2014 à 12:37:52
Citation :
Salut,
On pourra séquencer un module genre pulse 2 ou autres ?
Surement, mais peut être simplement en mono car de souvenir l'electribe emx 1 n'enregistre pas des séquences polyphonique midi sauf si on utilise plusieurs piste sur le même canal midi, je suppose donc que la nouvelle gardera cette contrainte mais sur 16 pistes. ?c'est personnellement ce qui m'a embêté le plus sur l'electribe c'est le coté monophonique des pistes et je suis ps sur que la nouvelle fera mieux, mais par contre j'adore son coté bloc note musicale.
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 12:38:24 ]
Krapod
15815
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
196Posté le 11/09/2014 à 13:41:19
Citation :
Another major evolution of the new electribe is support for polyphonic playback, which is indispensable for musical styles that involve complex chord progressions such as House music.
Il y a une touche de fonction Chord sur ces nouvelles Electribe
0
Anonyme
22821
197Posté le 11/09/2014 à 13:46:18
Citation :
musical styles that involve complex chord progressions such as House music.
LOL
0
Anonyme
3467
198Posté le 11/09/2014 à 13:49:22
le texte dit que la musique faite à la maison, c'est compliqué ! tu avais sûrement mal compris.
0
Krapod
15815
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
199Posté le 11/09/2014 à 13:51:34
Oui, lol, mais c'est bien grâce à la House que les Electribe deviennent polyphoniques.
0
erewhon
18333
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
200Posté le 11/09/2014 à 14:36:12
Poly House Mi Élite, un nouveau genre musical domestique pour les semi prétentieux bo-bo comtempouriens...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...