Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 961 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Une autre ici, avec un meilleur son :

282
283
Ça sonne electribe :lol:

Mais vu la différence entre les présets et ce qu'on peut sortir des actuelles...je garde confiance malgré l'aspect fragile :)

284
c'est que le grain reste le meme que les anciennes y'a pas photo , par contre j'ai pas compris au niveau des effets , il y en a plusieurs par pistes ??
285
Citation de biony :
c'est que le grain reste le meme que les anciennes y'a pas photo , par contre j'ai pas compris au niveau des effets , il y en a plusieurs par pistes ??

I insert fx / part et 1 master fx d'après les spécifications du site

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 21:29:56 ]

286
ça quand meme etre dur de revenir a ça une fois qu'on a gouté a une elektron . Dommage parcque pour le prix ça le fait bien quand meme . hate d'avoir des retours d'utilisateurs
287
Citation :
ça quand meme etre dur de revenir a ça une fois qu'on a gouté a une elektron . Dommage parcque pour le prix ça le fait bien quand meme . hate d'avoir des retours d'utilisateurs

Pour moi les 2 n'ont pas la même finalité , mais ont peux déjà se dire que l'electribe 2014 est vendu pour la moitié du prix que la précédente pour ce que j'ai déjà entendu dans les démos pour sonner encore mieux, donc le seul critère négatif pour moi reposera sur la qualité de fabrication, une elektron sera forcément meilleur sur ce point là (mais je n'ai jamais acheté de machine Elektron n'y fait de live avec c'est une supposition) et aussi un son plus "pointu" mais cela c'est une autre histoire car traité dans son daw avec des bon plugs (maintenant qu'elle sera compatible avec ableton live) le son pour ma part ne me posera pas de problème surtout que j'ai toujours adoré la patate de la série electribe (avec ou sans lampe)qui ne m'a jamais déçu pour l'instant. Et pour finir il ne faut pas oublier l'aspect "fun et ludique" de la série electribe, pour moi c'est aussi un critère important. Et finalement pour le prix d'une Elekctron tu peux avoir une electribe ( c'est déjà pas mal du tout) + un synthétiseur au choix pour un budget de plus de 1100 euros cela fait réfléchir...

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 04:19:39 ]

288
Citation de Mateo :

mais pourquoi est-ce qu'il ne la pose pas sa machine, serait vachement plus a l'aise nan???:8O:
plus sérieusement, c'est la version synthé ou sampler qu'il montre là?

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 07:53:34 ]

289
Il ne montre que la version synthe.
290
Citation :
mais pourquoi est-ce qu'il ne la pose pas sa machine, serait vachement plus a l'aise nan???:8O:

Moi aussi, il me fait peur à danser en la tenant comme ça, il va finir par la faire tomber ! icon_facepalm.gif

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe