Dites-donc, qu'est-ce-qu'il y a comme écho et hors-sujet ici.
Vivement que Korg arrête de teaser avec des docs et vidéos approximatives (ou d'autres mais ras-le-bol de Mitsamachin ), qu'on ait enfin quelque chose de concret à se mettre sous la dent.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 19:14:18 ]
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
422Posté le 27/09/2014 à 07:45:10
Bon moi j'hésite à écrire un test, je suis sûr de me faire clouer, pendre et brûler avec vous...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
429Posté le 27/09/2014 à 14:11:21
Citation :
Bon moi j'hésite à écrire un test, je suis sûr de me faire clouer, pendre et brûler avec vous... eek mrgreen
C'est clair que si tu là entre les mains avant moi je vais être jaloux
Dites-donc, qu'est-ce-qu'il y a comme écho et hors-sujet ici.
Vivement que Korg arrête de teaser avec des docs et vidéos approximatives (ou d'autres mais ras-le-bol de Mitsamachin ), qu'on ait enfin quelque chose de concret à se mettre sous la dent.
Ouais fin mistabishi à quand même retourné plus d'une fois la korg emx...
Live fait uniquement sur une emx :
Toujours une emx...
Donc bon "mistamachin" comme tu dis m'a quand même l'air d'être un bon choix pour montrer ce que la nouvelle a dans le ventre..