réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg
- 1 631 réponses
- 123 participants
- 212 210 vues
- 123 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

fait-20-15

EXCELLENT...... c'est de toi ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

bleep

fait-20-15

Sans electribe, ça me parait difficile. Et même avec d'ailleurs.
ouais mais t'aurais pu dire "c'est moi" alors que c'est un autre mec sur youtube

tu la maitrises bien ! j'aime bien le looper (?) sur le pad tactile !
bon je crois (edit: finalement) que moi aussi je vais ouvrir le colis demain matin

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 17:42:25 ]

c'est un autre mec sur youtube
Bé oui, c'est bien de ça qu'il s'agit.
Moi, le produit m'intéresse, mais je ne fais que chercher sur Youtube, ou - en l'occurrence - que récupérer les liens sur Korgforums.

fait-20-15

Citation de fait-20-15 :c'est un autre mec sur youtube
Bé oui, c'est bien de ça qu'il s'agit.
Moi, le produit m'intéresse, mais je ne fais que chercher sur Youtube, ou - en l'occurrence - que récupérer les liens sur Korgforums.
j'ai pas tou lu non plus mais c'est sympa de ta part

le pavé tactile (d'apres la doc parametres) est assigné à un looper-pitché (??? - avant dernier MFX ?)
a un moment tu switches de pattern (ou motif.....), et ... peux tu confirmer que le MFX de reverb (apparemment) r'emplace le looper ?
est-ce qu'il y a un effet "gapper" ds les IFX ? je l'ai pas vu.. (meme si on peut le remplacer par un LFO en "square" sur l'amplitude..?
(c'est pour m'aider à patienter)

edit: oups j'ai mal compris ton "c'est pas moi", autant pr moi
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 18:16:40 ]

johnfaustus

/troll on/
prise de son (et orthographe) au top !
/troll off/

fait-20-15

/troll on/
/troll off/
ouais mais je viens d'editer ma reponse, j'avais pas bien compris je dois etre fatigué.

une semaine que je mève à 3H pour quoi.... ce matin y'a du mieux c'etait 5h

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 18:21:26 ]

*Seed*

Sysex and sun

johnfaustus

oui je faisais allusion à la vidéo !
….vous êtes fatigué…. vos paupières sont lourdes…

*Seed*

Sysex and sun

fait-20-15

c'est pas de toi qu'il parle je crois
paske j'avais pris çà pour de l'ironie par rapport au post juste au-dessus

fait-20-15

oui je faisais allusion à la vidéo !
….vous êtes fatigué…. vos paupières sont lourdes…
désolé

bleep

déballage demain car je voudrais faire la maj avant et j'aime bien faire ça tranquillou
en plus j'ai eu le droit avec à un t-shirt collector 50 ans de Korg il est pas sympa mon revendeur Play It! à Rennes

Ho'Dog

/troll on/
/troll off/

mais ça y est, on tape dans le "registre" de l'electribe

on sent le fond de la foret

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

johnfaustus

ou le fond de la poubelle j'ai l'impression d'entendre le même pouet-pouet que ses illustres prédécesseurs nous ont servi pendant 10 piges
pourtant le début était prometteur ça me rappelait mempamal mais bon je suis méchant après tout çé sé 2 premié morço dessu

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

pico

fait-20-15

elle est excellente cette electribe, mais la polyphonie est vite à genoux je trouve, dès qu'on charge le pattern avec bp de part et d'insert fx.
et je la trouve lourde un peu...
mais elle a un tres bon son

si j'ai le temps je ferai une petite video demo d'un trax.

fait-20-15

PS: son de l'electribe juste. pas de traitement. enregistré ds cubase 7.5.
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 16:48:06 ]

Thé-aux-Rems

Toujours pas dispo du coup ?

Tranceman81773

Vas voir ici merci xof !! a tester moi j'ai reçus la mienne autre part, cherchez bien et faites vites, vous pouvez l'avoir au pieds du sapin croyez moi !!!
33 Posté le 18/12/2014 à 11:21:12
Allez.... L'annonce sur AF semble vraie! J'ai acheté la mienne à l'instant chez MUSCIWEST!
Ils viennent de me confirmer qu'ils en avaient 17 en stock!!! C'est le plus gros stock en France à ma connaissance!
Livraison demain, réception mardi!!!

Putain.... 10 ans que j'ai pas acheté une bécane neuve! ça fait bizarre... Surtout pour acheter une electribe après avoir juré ne jamais rien acheter d'autre que du matos analo... Je me parjure, mais que c'est bon!!!

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 20:02:55 ]

bleep

en tout cas je suis agréablement surpris par l'intuitivité de l'Electribe et le Motion Seq est vraiment génial! (Roland aurait dû faire la même chose avec sa TR-8...)
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:09:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte