Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 212 210 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1101

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1102
Citation de .: :

EXCELLENT...... c'est de toi ? ;)
1103
Sans electribe, ça me parait difficile. Et même avec d'ailleurs. icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1104
sympa en effet Otto, je m'en vais chercher la mienne! :aime:
1105
Sans electribe, ça me parait difficile. Et même avec d'ailleurs. icon_facepalm.gif

ouais mais t'aurais pu dire "c'est moi" alors que c'est un autre mec sur youtube :-D

tu la maitrises bien ! j'aime bien le looper (?) sur le pad tactile !

bon je crois (edit: finalement) que moi aussi je vais ouvrir le colis demain matin :-D

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 17:42:25 ]

1106
Citation de fait-20-15 :
c'est un autre mec sur youtube :-D

Bé oui, c'est bien de ça qu'il s'agit.

Moi, le produit m'intéresse, mais je ne fais que chercher sur Youtube, ou - en l'occurrence - que récupérer les liens sur Korgforums.
:noidea:

1107
Citation de fait-20-15 :
c'est un autre mec sur youtube :-D

Bé oui, c'est bien de ça qu'il s'agit.

Moi, le produit m'intéresse, mais je ne fais que chercher sur Youtube, ou - en l'occurrence - que récupérer les liens sur Korgforums.
:noidea:

j'ai pas tou lu non plus mais c'est sympa de ta part :bravo:

le pavé tactile (d'apres la doc parametres) est assigné à un looper-pitché (??? - avant dernier MFX ?)

a un moment tu switches de pattern (ou motif.....), et ... peux tu confirmer que le MFX de reverb (apparemment) r'emplace le looper ?

est-ce qu'il y a un effet "gapper" ds les IFX ? je l'ai pas vu.. (meme si on peut le remplacer par un LFO en "square" sur l'amplitude..?

(c'est pour m'aider à patienter) :D:

edit: oups j'ai mal compris ton "c'est pas moi", autant pr moi

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 18:16:40 ]

1108

/troll on/

prise de son (et orthographe) au top !

/troll off/

1109
Citation de johnfaustus :
/troll on/

/troll off/

ouais mais je viens d'editer ma reponse, j'avais pas bien compris je dois etre fatigué. ;)

x
Hors sujet :
une semaine que je mève à 3H pour quoi.... ce matin y'a du mieux c'etait 5h
:|

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 18:21:26 ]

1110
c'est pas de toi qu'il parle je crois :-D
1111

oui je faisais allusion à la vidéo !

….vous êtes fatigué…. vos paupières sont lourdes…  icon_mdr.gif

1112
rooooooooooooooooooooooooonfllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!:-D
1113
Citation de Senseï :
c'est pas de toi qu'il parle je crois :-D

paske j'avais pris çà pour de l'ironie par rapport au post juste au-dessus icon_facepalm.gif
1114
oui je faisais allusion à la vidéo !
….vous êtes fatigué…. vos paupières sont lourdes… 

désolé :-Dicon_facepalm.gif ca commence en effet ! :bravo:
1115
ça y est la mienne vient d'arriver à la maison! :aime:
déballage demain car je voudrais faire la maj avant et j'aime bien faire ça tranquillou
en plus j'ai eu le droit avec à un t-shirt collector 50 ans de Korg il est pas sympa mon revendeur Play It! à Rennes :mdr:
1116
/troll on/

/troll off/

:ptdr:
mais ça y est, on tape dans le "registre" de l'electribe:bravo2:
on sent le fond de la foret:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1117

ou le fond de la poubelle  icon_mdr.gif j'ai l'impression d'entendre le même pouet-pouet que ses illustres prédécesseurs nous ont servi pendant 10 piges

pourtant le début était prometteur ça me rappelait mempamal mais bon je suis méchant après tout çé sé 2 premié morço dessu

1118
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1119
je vois que certaines electribes arrivent enfin :bravo:
1120
ayé.. j'ai fait un peu joujou avec de midi jusqu'à maintenant...

elle est excellente cette electribe, mais la polyphonie est vite à genoux je trouve, dès qu'on charge le pattern avec bp de part et d'insert fx.

et je la trouve lourde un peu...

mais elle a un tres bon son :bravo:

si j'ai le temps je ferai une petite video demo d'un trax.
1121
voilà petit morceau vite fait sur l'E²...

;)ecoutez la polyphonie prend un coup la ride symbal et le pad ont des notes coupées... je les avais pas mises les part en priority high.

PS: son de l'electribe juste. pas de traitement. enregistré ds cubase 7.5.

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 16:48:06 ]

1122
sympa ;)

1123

Toujours pas dispo du coup ? 

1124
Thé aux Rems

Vas voir ici merci xof !! a tester moi j'ai reçus la mienne autre part, cherchez bien et faites vites, vous pouvez l'avoir au pieds du sapin croyez moi !!!

33 Posté le 18/12/2014 à 11:21:12
Allez.... L'annonce sur AF semble vraie! J'ai acheté la mienne à l'instant chez MUSCIWEST!

Ils viennent de me confirmer qu'ils en avaient 17 en stock!!! C'est le plus gros stock en France à ma connaissance!

Livraison demain, réception mardi!!! :-D :-D :-D :bravo:
Putain.... 10 ans que j'ai pas acheté une bécane neuve! ça fait bizarre... Surtout pour acheter une electribe après avoir juré ne jamais rien acheter d'autre que du matos analo... Je me parjure, mais que c'est bon!!! :-D

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 20:02:55 ]

1125
17 en stock en effet il ne doit pas y avoir beaucoup de revendeur à avoir ce stock lol (le mien en avait 2 mais Korg ce sont trompés et ne devaient en envoyer qu'une, il a vendu les 2 dans la journée ^^)

en tout cas je suis agréablement surpris par l'intuitivité de l'Electribe et le Motion Seq est vraiment génial! (Roland aurait dû faire la même chose avec sa TR-8...)

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:09:47 ]