réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg
- 1 631 réponses
- 123 participants
- 212 208 vues
- 123 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

johnfaustus

et sans reproche

BERGHAIN77

.: Odon Quelconque :.

La fournée de la semaine.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

*Seed*

Citation de johnfaustus :et sans reproche
sans reploche serait plus juste, avec un asiatique pour l'accent et c'est parfait
hé otto, tu trouves du temps pour faire du son, parcequ'avec tout ce que tu postes tu dois en passer du temps derrière bigbro
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 23:57:59 ]

Citation de Senseï :hé otto, tu trouves du temps pour faire du son, parcequ'avec tout ce que tu postes tu dois en passer du temps derrière bigbro
Ça fait surtout 18 ans que je perds mon temps sur internet en cherchant la machine qui me donnera enfin du talent.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Ho'Dog

t'as testé les suedoises?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 04:05:19 ]

pico

Ça fait surtout 18 ans que je perds mon temps sur internet en cherchant la machine qui me donnera enfin du talent.
"Ce n'est pas ma faute mais celle du public qui n'a rien compris
On ne m'a jamais accordé ma chance
D'autres ont réussi avec peu de voix et beaucoup d'argent
Moi j'étais trop pur ou trop en avance
Mais un jour viendra et je leur montrerai que j'ai du talent."
t'as testé les suedoises?
Si tu as pas de talent met du rouge dans ta vie ça réveille la créativité

A1 + electribe et la vie est belle ! Et le reste tu le vends

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 08:06:42 ]

xof

Krapod

fait-20-15

xHors sujet :Je comprend mieux pourquoi les daft punk ça sonne...
Bonne utilisation des samples
des sons et des vinyles aussi

Ho'Dog

Citation :Si tu as pas de talent met du rouge dans ta vie ça réveille la créativité![]()
je pensais aux autres suedoises( ma fixette à moi)

fait-20-15

xHors sujet :Citation :Si tu as pas de talent met du rouge dans ta vie ça réveille la créativité![]()
je pensais aux autres suedoises( ma fixette à moi)
c pas le pays de la SAAB sa ?:-
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 21:15:56 ]

erewhon

http://df.img.v4.skyrock.net/2063/56452063/pics/2439404915_small_1.jpg
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 15:22:02 ]

Ho'Dog

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 21:57:52 ]

bleep

le seul truc qui m'embête un peu avec cette Electribe est le manque de mode Song, je me demande si c'est possible par exemple de pouvoir muter en même temps des instruments de la partie rythmique genre clap ou charlet et une piste d'instrument. je n'ai jamais eu d'Electribe ou de ce genre de machine donc je suis un peu dans le flou malgré la lecture de l'excellent test

boulooban

*Seed*

Sysex and sun

bleep

T'as 16 pistes mutables, chaque piste ayant un instru différent (kick, sd, clap, bass, synth ...).
il est possible de pouvoir muter en même temps un instru de la section rythmique et un synthé d'une autre piste?

*Seed*

Sysex and sun

Korg a choisi de faire appel à des artistes pour la promo : tous ne sont pas des bêtes de scènes ou des bateleurs de foire de compète. Au moins c'est humain.
Et musicalement, j'irai pas lui donner des leçons non plus :
http://www.zicmeup.com/groupe/crossangel/

boulooban

... ou toutes en meme temps si t'as envie ....
Sport

- < Liste des sujets
- Charte