réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg
- 1 631 réponses
- 123 participants
- 211 009 vues
- 123 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

.: Odon Quelconque :.

Donc bon "mistamachin" comme tu dis m'a quand même l'air d'être un bon choix pour montrer ce que la nouvelle a dans le ventre..
Déjà, qu'on entende le son en direct de la console, et pas la repisse via le micro, et ça ira mieux.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Thé-aux-Rems

C'est quel style qu'il joue ? j'aime bien mais je sais pas mettre de style dessus

Anonyme

Cosmox

.: Odon Quelconque :.

EVO1 - RACE ME (Electribe2 demo composition)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Krapod

C'est d'ailleurs le premier qu'il présente dans la vidéo de l'Electribe postée un peu plus haut, vers 1'00.

johnfaustus

ouais c'est un nom assez connu en DnB , il y a quelques années le gazier avait déjà fait quelques démos avec les SX/MX où il les retournait bien vu les boîtes à pouet' que c'est

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

boite a pouet
D'ailleurs assez curieux que personne n'en réclame une à pouet(s) analogique(s) alors qu'a l'annonce des Volca's beaucoup en avaient émis le souhait...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pico

D'ailleurs assez curieux que personne n'en réclame une à pouet(s) analogique(s) alors qu'a l'annonce des Volca's beaucoup en avaient émis le souhait...
Parce-que cela n'a pas grand intérêt un analo ou pas en 2014, la preuve avec la nouvelle série AIRA, les nouveaux Nord lead vraiment très proche d'un véritable analo (voir mieux pour ma part), en tout cas moi j'ai pas vu de différence avec le minibrut, microbrut, mopho, Alesis androméda etc.(je parle des analos que j'ai eu entre les mains et dont je me suis séparé car finalement pas si fantastique que cela)
A partir de maintenant ce sera juste un choix d'ergonomie, de design mais plus de sons, a partir de maintenant le débat analo/numérique est dépassé (l'attaque des clones est en cours, mais il subsiste quelques Jedi dont fait partie Syntwalker qui garde encore le secret de la force

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 09:15:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte