Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 212 211 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1026
mon bon vieux EX5 reprend un peu de la VL, :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1027

Hors sujet :

c'était trop beau les news yamaha  icon_cry.gif

1028
Bonjour à tous.
Y aurait-il quelqu'un d'assez sympa pour me dire ou elle est disponible en France ?:???:
Pour cadeau de noel ! URGENT
Merci par avance.
1029
Ben ici dans les petites annonces...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1030
Elle n'est pas encore dispo et il y a bcp de précommande..parait qu'elle devrait être dispo au 9 dec en boutique et suivant les disponibilités..

Illustrateur sonore - Sound designer

http://www.christophe-mathieu.fr

http://www.n4mda.com

1031
J4AI LU QQUE PART QUE LE PREMIER BATCH 2TAIT D2J0 VENDU EN PR2COMMANDE, les autres devront patienter jusqu'au prochain qui semblerait pour février
1032
Sensei tu fais dans le sémantique ésotérique ou tu as été négligent avec ton clavier???:-D

Citation :
J4AI LU QQUE PART QUE LE PREMIER BATCH 2TAIT D2J0 VENDU EN PR2COMMANDE

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 11:23:15 ]

1033
bah j'me lève juste, j'ai la tête bien profond dans mon c.l et j'ai oublié le capslock...:boire2:1895247.gif
1034
Citation :
j'ai la tête bien profond dans mon c.l

"Contorsionnisme" ou métaphore métaphysique d'un état d'esprit défait, surtout n'ouvres pas trop les yeux et ne te retournes pas, la réalité n'est pas bien loins derrière...

transmission-soundcloud

1035

Ayé, test terminé...  ces derniers temps, j'en ai bouffé de la BAR : Rhythm Wolf, Volca Sample, Electribe2... je vais retourner à mes touches noires et blanches !

1036
Une chronique d' Electribe avant Noël c'est frustration chronique sous le sapin...

transmission-soundcloud

1037
Citation :
Ayé, test terminé... ces derniers temps, j'en ai bouffé de la BAR : Rhythm Wolf, Volca Sample, Electribe2... je vais retourner à mes touches noires et blanches !

En espérant qu'il soit en ligne plutôt que la wolf...

Citation :
Une chronique d' Electribe avant Noël c'est frustration chronique sous le sapin...

Pourquoi tu risque de craquer toi aussi ?
1038
Ben je sais pas, j'attends d'en savoir plus sur le "Sampleur" et comme je suis entre deux pour ce qui est de garder mon Rack Attack, je me tâte. Ceci dit il y a en priorité le matériel pour brasser qui va devoir arriver maintenant qu'on vient avec des potes de trouver un local destiné à expérimenter notre alchimie "houbloneuse"...

transmission-soundcloud

1039
x
Hors sujet :
Sérieux, vous allez brasser maison, ça c'est un truc que j'adorerais faire mais je suis le seul de mes potes à aimer la bière, les autres ne sont que des bougnats amateurs de bordeaux et autres champagnes de merde....si tu me met une bouteille de côté, je te l'achète et je paye le port :-D
1040
x
Hors sujet :
Je retourne depuis octobre sur les bancs pour deux ans en brasserie, on est une bande de six gus don 3 Français, là en classe on viens de brasser une blonde qui au rinçage fessait 16° plato, donc en bouteille elle serra proche des 7,5°, entre nous on à fait une bière de Noël épicée aux herbes, la prochaine on va peut être tenter une "saison" à la sauge...
Dès que c'est présentable, promis, je te ferrai parvenir de quoi goûter... :-D

transmission-soundcloud

1041
x
Hors sujet :
:bave::bave::bave::bave:, tu veux en faire ton taf???:bave::bravo:
1042
x
Hors sujet :
Je sais pas encore mais en tout cas je veux en faire...

transmission-soundcloud

1043
x
Hors sujet :
cool, j'aurais bien fait ça si j'avais été initié à la bière un peu plus tôt, dans une autre vie peut etre:-D
1044
Désolé d'interrompre vos (d)ébats. :fache:

x
Hors sujet :
Et n'oubliez pas la fiscalité. 1895227.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 18:35:33 ]

1045
x
Hors sujet :
Faut trois foi rien pour brasser maison, c'est le tour de main pour que ce soit buvable qui nécessite un minimum d’apprentissage. Après c'est comme pour la synthèse, c'est un dosage de paramètres...

Citation :
Et n'oubliez pas la fiscalité.

x
Hors sujet :
4 heures de gestion et droit par semaine le jeudi de 18h00 à 22h00, je préfère ne pas en parler en dehors des heures légales d’apprentissage...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 18:35:34 ]

1046

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1047
J'aime bien les sons de la précédente démo post 1044, ça me ferrait presque envie de succomber à la tentation d'un achat impulsif, c'est mal...icon_facepalm.gif

transmission-soundcloud

1048
j'aime ce kick bien sourd et percutant du début de la 1044 et enfin des voix qui sonnent pas comme du plastoc, toujours dans le meme post:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 19:08:57 ]

1049
Ça doit être le petit coté Autechre fait dans la New Beat (c'est une caricature, hein...)

transmission-soundcloud

1050
ben j'aime vachement bien ces 2 dernières vidéos.....elles viennent confirmer si besoin qu'elle m'est indispensable :-D