EVENT PLAYER (RECORDER) sur electribe 2014
- 16 réponses
- 5 participants
- 2 538 vues
- 5 followers
charlibegood
AU SECOURS, HELP ! ![]()
... Pourquoi une performance enregistrée avec EVENT RECORDER puis chargée et jouée via EVENT PLAYER, n'envoie plus à ce moment là les messages midi aux synthés qui sont connectés ? ![]()
( Tout va bien quand on joue les motifs un par un et même qu'on enregistre (EVENT RECORDER) l'electribe pilote bien plusieurs synthé en midi.)
Par ailleurs quelqu'un saurait-il contourner le fait que en mode slave sur l'electribe on ne peut pas charger le fichier d'un EVENT enregistré.
Merci
Charles B
Nicolas129
boulooban
Via la carte sd non, faut enregistrer direct l'audio.
Nicolas129
Ce n'est pas possible via l'usb ?
[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 11:25:28 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Nicolas129
*Seed*
Par ailleurs quelqu'un saurait-il contourner le fait que en mode slave sur l'electribe on ne peut pas charger le fichier d'un EVENT enregistré.
je ne pense pas que celà soit possible, car en mode slave l'E2 n'utilise pas son séquenceur interne qui est indispensable au mode event recorder.
par contre je n'ai aucune réponse à apporter à ta première question, désolé

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 12:58:46 ]
Nicolas129
Je pense m'orienter vers une carte son externe avec petite table de mix, ce qui me permettra de brancher tout mon matos sur mon pc qui ne comporte pas de carte son digne de ce nom (et avec un port midi).
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 21:06:16 ]
*Seed*
Sysex and sun
Nicolas129
*Seed*
Sysex and sun
Nicolas129
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 00:28:07 ]
*Seed*
https://fr.audiofanzine.com/mao/editorial/dossiers/le-midi-les-midi-control-change.html
https://fr.audiofanzine.com/synthese-sonore-acoustique/editorial/dossiers/presentation-de-la-norme-midi.html
il y en a d'autres mais je te laisse les chercher un peu
Sysex and sun
Nicolas129
Je ne l'ai pas encore reçu mais c'est pour demain et ce sera le Mininova de Novation
Je vais examiner les deux dossiers pour comprendre de quoi il en retourne.
Donc les deux machines ne seront pas directement raccordées à la carte son c'est ça ? Je n'en brancherai qu'une seule et la deuxième sera branchée sur la première ?
boulooban
Nicolas129
boulooban
C'est ce qu'il faut faire? Bah là c'est toi qui vois, selon ton matos.
- < Liste des sujets
- Charte