Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EVENT PLAYER (RECORDER) sur electribe 2014

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 397 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion EVENT PLAYER (RECORDER) sur electribe 2014

AU SECOURS, HELP ! icon_question.gificon_exorbite.gif ... Pourquoi une performance enregistrée avec EVENT RECORDER puis chargée et  jouée via EVENT PLAYER, n'envoie plus à ce moment là les messages midi aux synthés qui sont connectés ? icon_exorbite.gif

( Tout va bien quand on joue les motifs un par un et même qu'on enregistre (EVENT RECORDER) l'electribe pilote bien plusieurs synthé en midi.)

 

Par ailleurs quelqu'un saurait-il contourner le fait que en mode slave sur l'electribe on ne peut pas charger le fichier d'un EVENT enregistré.

 

Merci

Charles B

2
Est-il possible d'exporter sur un pc, via la carte sd, un fichier enregistré via event recorder avec les effets etc. ?
3

Via la carte sd non, faut enregistrer direct l'audio.

4
En branchant en midi l'electribe sur un pc c'est ça ?
Ce n'est pas possible via l'usb ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 11:25:28 ]

5
non, le midi ne transmet pas l'audio...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Désolé pour mes bêtes questions mais comment alors ?
7
ben en branchant les sorties audio de l'E2 dans une entrée stéréo de ton PC ou deux entrées mono, le mieux étant de passer par une carte son externe, premiers prix mais suffisant pour ce genre de taf autour de 100 euros....

Citation :
Par ailleurs quelqu'un saurait-il contourner le fait que en mode slave sur l'electribe on ne peut pas charger le fichier d'un EVENT enregistré.

je ne pense pas que celà soit possible, car en mode slave l'E2 n'utilise pas son séquenceur interne qui est indispensable au mode event recorder.
par contre je n'ai aucune réponse à apporter à ta première question, désolé :noidea:

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 12:58:46 ]

8
Merci Senseï Syd.
Je pense m'orienter vers une carte son externe avec petite table de mix, ce qui me permettra de brancher tout mon matos sur mon pc qui ne comporte pas de carte son digne de ce nom (et avec un port midi).

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 21:06:16 ]

9
renseigne toi bien, il me semble que certaine table de mix intègrent une carte son ;)
10
Oui c'est bien ça, je compte prendre une table de mix/carte son tout en un. :D: