Electribe 2 ou Electribe Sampler?
- 54 réponses
- 12 participants
- 11 024 vues
- 12 followers
solongago
J'ai l'impression que les 2 ont des fonctions de sampling... Quelqu'un a-t-il testé les 2 pour préciser à quel point on peut utiliser des samples perso (par exemple sur carte SD) sur les 2 machines?
boulooban
Un manuel vaporeux et fort peu complet peut-être (ne pas oublier de télécharger le "parameters guide" qui complète dèjà très bien la notice), mais qui répond aux questions de bases quand même, faut pas déconner non plus.
(si je t'ai mis la notice avec la page où trouver l'info c'est justement pour savoir à quoi ressemble cette info. A force de lire des notices on devient capable de feuilleter un manuel en Allemand de 300 pages et d'y trouver ce que l'on veut, sans jamais avoir fait d'allemand.
La maîtrise passe aussi par la lecture )
cess01
Peace.
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Romano_
Après concernant le sampler en dehors de l'octatrack il n'y a rien qui me branche (mais le banquier n'est toujours pas d'accord) d'où l'idée de faire un cumul des deux. De toute manière il vaut mieux attendre qu'il sorte afin de voir ce qu'il a dans le ventre.
her-V
Qui a les 2 pour nous dire laquel vaut mieux le coup ? ( je sais que c'est pas pareil) l'argumentation peut-être interressant quant même.
Il parrait que les filtres sont pas super terrible sur la standard et c'est justement là, la grande différence !
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
cess01
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
her-V
J'allais dire le prix mais c'est plus la cas !
Je sais pas à quel prix est sorti l'E2 ? mais la ils sont alignés !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 23:09:48 ]
her-V
Je trouve curieux que se soit les seuls à faire ça ?
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte