Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des updates, des updates, des petites updates ! (1.18)

• 58 réponses
  • 22 participants
  • 11 439 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Des updates, des updates, des petites updates ! (1.18)
Salut les amis !

Je viens de remarquer que Korg à fait des updates ! On est en 1.18. J'ouvre ce topic uniquement à titre informatif. La version 1.17 est sortie suivie de la 1.18.

Jusqu'au moment ou j’écris cet article, je ne sais pas du tout ce qui a changé. Si quelqu'un à des informations, qu'il nous les transmette si le cœur lui en dit !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouiiiiii d autres priorités!!! C est quoi vos attentes (faisables bien sur) sur d autres updates?
22
Une fonction transpose pour transposer des séquences, un arpeggiateur, pouvoir aller jusqu'à 8 bars, un mode séquenceur pas à pas ou on peut entrer les notes depuis les pads :) après je serais assez content!
23
Taldt, ça serait le top, prions pour que korg nous entende en ce début d annee 2016!!
24
Citation de Taldt :
Une fonction transpose pour transposer des séquences, un arpeggiateur, pouvoir aller jusqu'à 8 bars, un mode séquenceur pas à pas ou on peut entrer les notes depuis les pads...

Il y a déjà une liste pour le Père Nowel (de l'année prochaine donc) :
http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=95201

Perso, je ne serais pas contre une implémentation MIDI un peu plus sérieuse : MIDI Thru, fonctions de filtrage MIDI plus abouties, assignation du canal MIDI et LOCAL ON/OFF par partie, etc...
Par contre, même dans l'hypothétique sortie d'un OS v2.0, j'ai l'intuition que tout ce qui impliquerait d'altérer le format de fichier des patterns (qui contiennent également les paramètres des sons) ne sera pas changé.
Donc les 8 mesures, il ne faut pas trop compter dessus, AMHA.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

25
Et vous y croyez à ce genre de mise a jour, ou c est quasi impossible de la part de korg?
26
Citation de .: :
export avec effets,

Ben en fait pour l'export avec effet j'ai cru que c'était fait, mais je viens de faire un export d'une track là... que neni. J'ai pas l'effet master ! Y aurait une manip pour l'activer à l'export ou pas. J'étais sûr que ça l'avait fait pour ma track précédente.. (l'effet était peut-être moins audible!). j'étais en V1.10, j'suis passé en V1.18, mais pas mieux..!
27
sur l'electribe il manque la reverb en InsertFX, je sais pas si ça été mis à jour depuis un an...lol

mais il devrait le faire çà, ca manque bp ! un gros defaut !
28
Et si ça n'était simplement pas possible au regard des capacités de calcul de la machine ? :idee:
L'electribe n'est pas vraiment dans la même gamme de prix qu'un Virus|TI.

Ce qui manque surtout, c'est une paire de sorties séparées, pour traiter certaines part avec des effets externes.
Mais ce n'est pas possible non plus, faute de DAC (Pierre).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 20:38:25 ]

29
pour le live ca suffit largement : tu mets la reverb en master et tu colles un compresseur derriere..

pour faire un morceau + travaillé c'est quand meme cool l'export des pistes vers un DAW. (heureusement !)
30
Bonjour a tous, ma question est simple, peut on downgrader le firmware sur l electribe ? et si oui
ou peut ton trouver la version 1.10 ?
Je pose la question car j aimerais essayer le hack sampler mais a priori cela ne fonctionne pas lorsqu on
as la version 1.18 . Merci d avance pour vos éventuelles réponses ;)