Sujet de la discussionPosté le 30/11/2015 à 19:57:57Des updates, des updates, des petites updates ! (1.18)
Salut les amis !
Je viens de remarquer que Korg à fait des updates ! On est en 1.18. J'ouvre ce topic uniquement à titre informatif. La version 1.17 est sortie suivie de la 1.18.
Jusqu'au moment ou j’écris cet article, je ne sais pas du tout ce qui a changé. Si quelqu'un à des informations, qu'il nous les transmette si le cœur lui en dit !
Pour faire une update du firmware, il suffit de brancher la machine en usb sur un pc et de télécharger le fichier de mise à jour ?
Faut-il sauvegarder ses patterns ou est-ce que "normalement" ça n'efface rien ?
Il faut télécharger le firmware, la mettre sur une carte SD que tu mettra par la suite dans l'electribe dans le dossier ?:KORGelectribeSystem. Ensuite tu met a jour normalement par l'eletribe.
Normalement ça n’efface rien mais vaux mieux les sauvegarder quand même !
Normalement ça n’efface rien mais vaux mieux les sauvegarder quand même !
Pas ce genre de soucis en mettant à jour.
La MAJ d'avant (1.17) permet de verrouiller le potar "patern change". C'est une vraie avancée puisque, avant, toute manœuvre involontaire de cette commande effaçait vos dernières programmations. Certains utilisateurs avaient remplacé le bouton par un autre complètement différent pour éviter de se tromper.
@gogoldorak
Si tu parles de la 1.18, c'est juste ça:
"Reduce the noise generated by a specific condition."
C'est mieux que rien, et au moins, ils nous montrent qu'ils bossent pour faire évoluer leur produit.
Perso, j'avais pas remarqué de problème de souffle ou de bruit, ils ne rentrent pas non plus dans le détail sur cette correction quant à cette "utilisation spécifique". On verra à l'usage.