Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette fonction plus précisément?: Last Step can be varied for each part :

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cette fonction plus précisément?: Last Step can be varied for each part :
Salut.
Sur le site Korg il est écrit "Last Step can be varied for each part"en gros le dernier step peu être varié sur chaque partie.
C'est bien joli mais concrètement comment ça se passe?
2
Je n'ai jamais utilisé cette fonction non plus et j'aimerais bien savoir aussi à quoi ça sert...
3
Apparemment on parle de cette fonction ici mais j'ai toujours pas tout compris.. https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/electribe-2014/forums/t.603745,fonction-last-step-question.html
J'ai l'impression en gros que l'on peut réduire/agrandir à la volé la longueur d'une séquence pour chaque part..
"The patterns you create can be used in alternate forms as you perform by taking advantage of the "step jump" feature inherited from the volca series, or by changing the "last step" to vary the length of each part. "

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 12:59:01 ]

4
Bé tu peux changer la longueur de chaque "part". Au lieu d' avoir 16 "steps" tu peux le mettre sur 4 par exemple. Ta "part" jouera 4 notes en boucle.

Citation :
J'ai l'impression en gros que l'on peut réduire/agrandir à la volé la longueur d'une séquence pour chaque part..


Voilà oui c' est çà

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 23:39:06 ]

5
Yep Merci Turbinium NO2.bon entre temp j'ai acheté la kotr je vais donc tester ^^