Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2016 à 13:19:41Cette fonction plus précisément?: Last Step can be varied for each part :
Salut.
Sur le site Korg il est écrit "Last Step can be varied for each part"en gros le dernier step peu être varié sur chaque partie.
C'est bien joli mais concrètement comment ça se passe?
Nicolas129
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 20/04/2016 à 13:54:29
Je n'ai jamais utilisé cette fonction non plus et j'aimerais bien savoir aussi à quoi ça sert...
0
kro-matek
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/04/2016 à 12:54:48
Apparemment on parle de cette fonction ici mais j'ai toujours pas tout compris.. https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/electribe-2014/forums/t.603745,fonction-last-step-question.html
J'ai l'impression en gros que l'on peut réduire/agrandir à la volé la longueur d'une séquence pour chaque part..
"The patterns you create can be used in alternate forms as you perform by taking advantage of the "step jump" feature inherited from the volca series, or by changing the "last step" to vary the length of each part. "
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 12:59:01 ]
Turbinium NO2
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 21/04/2016 à 23:38:05
Bé tu peux changer la longueur de chaque "part". Au lieu d' avoir 16 "steps" tu peux le mettre sur 4 par exemple. Ta "part" jouera 4 notes en boucle.
Citation :
J'ai l'impression en gros que l'on peut réduire/agrandir à la volé la longueur d'une séquence pour chaque part..
Voilà oui c' est çà
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 23:39:06 ]
kro-matek
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/04/2016 à 17:09:42
Yep Merci Turbinium NO2.bon entre temp j'ai acheté la kotr je vais donc tester ^^